begin process at 2010 02 10 15:18:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

probleme de 3 dropdownlists et postback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de 3 dropdownlists et postback

vendredi 6 janvier 2006 à 16:00:06 | probleme de 3 dropdownlists et postback

emna_bz

Bonjour
je suis en train de developpez une page web avec c#.J'ai utilisé 3 dropdownlists region , departement et  nom .Elle sont en relations ensemble c'est a dire que lorsque je selectionne   region on va remplir la dropdownlist de departement et selon le departement on va remplir les noms.Le probleme et que lorsque je choisi region puis departement la liste de departement se recharge et je peux pas savoir l'element selectionné.est ce que vous avez une idée pour m'aider.Merci
vendredi 6 janvier 2006 à 17:44:21 | Re : probleme de 3 dropdownlists et postback

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il me semble justement avoir posté une source la dessus il y a moins d'un mois, le problème du rechargement est tout à fait normal, c'est à la base de tout developpement web, c'est du au postback. L'autre problème est surement du au postback, active le viewstate pour faire persister les données et bind ton drop seulement lors du not page.ispostback :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : probleme, region, postback, departement, dropdownlists

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un PostBack et controle dynamique [ par snakpak123 ] Bonjour,j'ai un problème avec la génération de contrôle dynamique et le Postback. Je genère une table dynamique avec du texte et 2 boutons(Édition et Probleme de liaison entre 2 dropdownlist sur Firefox [ par dimah77 ] Bonjour, Voila mon probleme : j'ai 2 DropDownList sur une page , DDL1 lié avec un sqldatasource à une table 'Region' et DDL2 lié avec un autre sqldata Invalid postback argument [ par djay99 ] Bonjour tout le monde,J'ai poste ce probleme dans un topic relatant ce probleme mais ce topic est archive c'est pourquoi je me permet de le reposter i Multi UpdatePanel [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un ptit probleme avec l'utilisation de 2 UpdatePanel.Le premier permet d'inserer des champs dans une base.Le second affiche les données d pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi PostBack event Repeater [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai un petit souci au niveau de l'événement ItemCommand d'un Repeater ASP.NET : Au départ, il m'affichait l'erreur 'Invalid post probleme de securité en web2.0 [ par ismael___ ] Bonjour j'ai un probleme avec un site internet, voici l'adresse  http://www.lyceehenrimartin.fr/admin/lhm.asp?page=maj_admin.asp   je comprend pas, ya Probleme avec mon Collapside Panel [ par yanis7518 ] salut a tous.j'utilise le control ajax reorderlist avec lequel j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner(merci Cyril)Dans chacun des items de mon re Probleme Pagination GridView avec source dataTable [ par hichamveo ] Bonjour,je rencontre un petit probleme avec ma ridView qui recoit en datasource un objet datatable,le probleme se pose lors de l'activation de la pagi Probleme de Timeout lors d'un long traitement [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre.Sur l'une de mes pages aspx, je lance un traitement pouvant durer jusqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales