begin process at 2012 05 28 01:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problème de DROP DOWN LIST. 1re valeur d'une requete non retournée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de DROP DOWN LIST. 1re valeur d'une requete non retournée

jeudi 24 septembre 2009 à 18:08:48 | Problème de DROP DOWN LIST. 1re valeur d'une requete non retournée

lucyus81

Bonjour,

Il m'arrive quelques chose de bizare.

En effet, j'ai fait une DDL alimentée par du code behind. Cela fonctionne sauf que cette derniere ne m'affiche pas la 1re valeur.

J'ai verifié la requete sous SQL serveur 2005 et toutes les occurences sont là...

Voici le code

aspx:
<%@ Page Language="VB" MasterPageFile="~/mp1.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="main.aspx.vb" Inherits="societe_main" title="Page sans titre" %>

<asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="head" Runat="Server">
</asp:Content>
<asp:Content ID="Content2" ContentPlaceHolderID="cpNav2" Runat="Server">
<asp:Content ID="Content3" ContentPlaceHolderID="cp1" Runat="Server">
<asp:DropDownList ID="DropDownList1" runat="server">
</asp:DropDownList>

le code behind:

Imports System.Data.SqlClient
Partial Class societe_main
Inherits System.Web.UI.Page

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load

Dim oCnx As SqlConnection
Dim oCmd As SqlCommand
Dim oDr As SqlDataReader
Dim sSql As String

oCnx = New SqlConnection
oCnx.ConnectionString = Application("cs")
oCnx.Open()

sSql = "SELECT id_contact_CCT, lb_Nom_CCT FROM contact ORDER BY id_contact_CCT"

oCmd = New SqlCommand(sSql, oCnx)

oDr = oCmd.ExecuteReader()
oDr.Read()

With DropDownList1
.DataSource = oDr
.DataTextField = "lb_Nom_CCT"
.DataValueField = "id_contact_CCT"
.DataBind()
End With

oDr.Close()
oCnx.Close()

End Sub
End Class

vendredi 25 septembre 2009 à 08:20:02 | Re : Problème de DROP DOWN LIST. 1re valeur d'une requete non retournée

tpoinsot

bonjour,
essaie en retirant le oDR.Read() après l'ExecuteReader

thip

vendredi 25 septembre 2009 à 09:59:36 | Re : Problème de DROP DOWN LIST. 1re valeur d'une requete non retournée

lucyus81

Ca marche ^^^.

C'était juste ca...

Merci bcp

Cette discussion est classée dans : contact, odr, 1re, ocnx, cct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un contact dans Outlook express [ par toto15 ] Bonjour,je suis à la recherche d'une fonction me permettant d'ajouter un contact dans outlook express en passant par un lien dans une page asp.est-ce Active Directory et Contact Exchange [ par Briaeros ] Salutation,Voila j'ai un probleme, je cherche à récupérer les contacts d'exchange par Active Directory. Je peux récupérer les users, group et computer Pb intégrité clé primaire/etrangere [ par leusha ] Bonjour. J'ai un petit soucis pour l'insertion de données dans une base de données MS SQL Server provenant d'un formulaire. Explications : J'ai une récupération du mot de passe et du login [ par DOUDOUPADA ] Bonjour, j'ai un petit problème avec ce bout de code; je souhaiterais envoyer un mail à mes membres quand ils ont perdu leur login et leur mot de pass récupérer un textbox dynamique [ par plateau ] en fait j'ai un formulaire dans une page aspxje clique sur un bouton qui generer des textbox dynamiquecette partie j'arrive bien à la faire, mais quan creation d'une feuilles de contact [ par thierylaurent ] bonjour a tous et a toutes,voila j'aurai voulu s'avoir comment crée un formulaire de contact en asp.net c#?merci de me répondre sa fait 3jours que je séléction d'une ligne d'une table [ par lefevre00 ] Bonjour j'ai un petit soucis, je suis débutant en asp.net et je suis en stage.j'ai besoin de sélectionner une ligne je me pose donc la solution du dat Recuperer Infos ligne selectionnées & asp.net 3.5 [ par tshikas ] Bonjour,vs 2008 & sql server 2005j'essaie de récuperer les détails des données que je selectionne dans un gridview. Quand je clique sur details ca me probleme avec un formulaire de contact [ par antakini ] Bonjour, Voila plusieurs jours que je galère avec un formulaire de contact ... J'ai récupéré un code pour envoyer un formulaire relativement basique (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales