begin process at 2012 02 13 01:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème de droits aidez-moi !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de droits aidez-moi !

vendredi 7 juillet 2006 à 10:17:37 | Problème de droits aidez-moi !

mbsofts

bonjour,
je vous écris car j'ai un problème avec SQL Server, j'ai une base de données dont j'ai pour mission de passer d'un serveur de Production à un serveur de Développement. J'ai donc créé la base sur le serveur de Dev et j'ai restauré la base précédemment Sauvegardée à partir de Prod sur celui-ci. Là première erreur, un script ASP veut se connecter à une table User et on me dit que l'objet est invalide.

J'ai donc contourné le problème en me connectant au serveur de Prod et en exportant les données vers le serveur de Dev sur lequel j'avais juste avant recréé la base vierge de toutes tables.

Au moment de créer ma connexion, les scripts ont l'air de pouvoir se connecter à la base mais :
je n'ai pas d'autorisation de SELECT sur ma table user. J'ai pourtant mis tous les droits possibles et imaginables mais j'obtiens toujours ce message :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Driverserror '80040e09'

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Autorisation SELECT refusée sur l'objet 'User', base de données 'addvim-dta', propriétaire 'dbo'.

/identification-x.asp, line 16

Merci de m'aider,

Cordialement

vendredi 7 juillet 2006 à 14:58:33 | Re : Problème de droits aidez-moi !

gldfdp

Membre Club
l'utilisateur avec lequel tu te connecte sur sqlserveur via ta connexion odbc, possède quels droits? ex: dbowner...

Cette discussion est classée dans : problème, base, sql, serveur, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j SQL Serveur [ par Fanzy ] Bonjour la liste,Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'utilitaire "Query Analyzer" de SQL serveur et de se connecter directement a une base Probleme majuscule minuscule SQL [ par motoetmotards ] Bonjour !Je dispose d'une base de données (contenant Nom, Prenom...) sur SQL Server.J'ai crée une page ASP consultant cette base depuis Front Page 200 Problème de connexion avec SQL serveur de Micrsoft [ par ronaldo1 ] Voila j'essai de créé une connexion avec SQL serveur avec une petite requête de test mais cele ne foncionne pas.Voici le fichier ASP:%><!--#Include fi Comment faire!!!!! [ par fatifleurf ] ,slt à tousbon,j'ai un prb avec c# et sql serveur.je ne sais pas comment je peux me connecter à ma base de données en sql serveur dans une application comment faire!!! [ par fatifleurf ] slt à tousbon,j'ai un prb avec c# et sql serveur.je ne sais pas comment je peux me connecter à ma base de données en sql serveur dans une application sql [ par olinat ] Bonjour !Nous avons un client chez qui est installé une base documentaire tournant sous MSDE installé sur un serveur 2003 .Le client à rencontrer un g compatibilité de serveur sql !! [ par Darkaminoo ] Bonjour j'ai installé microsoft visual studio 2008 version professionnel et j'ai le systeme windows seven version integral. mon proleme se pose dans problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales