begin process at 2012 05 28 01:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

problème de drivers d'odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de drivers d'odbc

lundi 12 novembre 2001 à 11:27:33 | problème de drivers d'odbc

carl

j'ai téléchargé un exemple de forum sur aspfr:

celui-la: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=112

et voici ce que j'ai comme erreur, merci de m'aider:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

merci bcp d'avance

carl
lundi 12 novembre 2001 à 13:10:31 | Re : problème de drivers d'odbc

jc

erreur de syntaxe dans la requête.

jc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai téléchargé un exemple de forum sur aspfr:

celui-la: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=112

et voici ce que j'ai comme erreur, merci de m'aider:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

merci bcp d'avance

carl
samedi 22 novembre 2003 à 13:12:24 | Re : problème de drivers d'odbc

ajohan

Je pense pas a une erreur de réquete regarde les droits sur ta base
Tout d'abord dans la console de management de iis
il faut écriture

Ensuite va sur ta base propriété sécurité et met les droits d'accés écriture pour tout le monde
Ca devrait marcher

Cette discussion est classée dans : problème, odbc, microsoft, drivers, aspfr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible Problème d'UPDATE [ par yamaha600 ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe.Message :UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET FOU_RAISOC = Insert sql [ par bubblepwal ] Bonjour,je souhaite faire une insertion dans une table mais j'ai les messages d'erreurs suivants :[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Point-virg Pilote ODBC Microsoft Access [ par madoman ] Salut.J'ai un petit problème, je peux pu du tout visualiser mes pages ASP, et pourtant hier encore ça fonctionnait parfaitement et personne n'a modifi error '80004005' [ par meriam ] Bonjour,Merci de m'expliquer l'origine de cette erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Problème de requéte [ par ganbalfro ] Voila ma requête : requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('" & code & "') WHERE Nom='" & Temp0 & "';"Set mon_resultat=objConn.execute(requete)L'err Problème de date [ par malerune ] Bonjour,j'ai trouvé comment insérer une date sous ACCESS mais en fait j'ai un formulaire contenant des champs date (ces deux champs dates ne sont pas Help ! Problème de boucle sur Insert Into [ par oketto ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un petit problème.Je n'y connais pas grand chose en asp et j'essaie de me dépatouiller comme je peux.Je souhaiterais créer u connexion avec identification [ par klem14 ] Salut,J'ai un problème de connexion. Je voudrais me connecter à une base sage par l'intermediare du driver ODBC sage, mais cette base est protégée par erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales