begin process at 2012 05 28 01:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

probleme de doubon sous Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de doubon sous Access

mardi 1 juin 2004 à 10:14:58 | probleme de doubon sous Access

lila13

Je suis en train de crée une base de donnée sous access pour mon stage.
J'ai une table lecteur et une tale commande.
Malheureusement un lecteur ne peut commander qu'un seul livre. Si il en commande un deuxieme un autre jour un probleme deux doublon apparait.
Pouvez vous d'aider????
Lila
mardi 1 juin 2004 à 16:11:05 | Re : probleme de doubon sous Access

piope

tu veu koi exactemen ? pouvoir commander plusieurs livres ou l'inverse ?
si c'est le 1er cas que tu souhaite, la 1ere methode serait de virer la clé primaire, ce qui est risqué, sinon voir tes relations entre tables, ainsi que la ou sont tes clé primaire et/ou etrangeres.....

montre un peu tes tables pour voir.....

bonne chance

Cette discussion est classée dans : access, probleme, commande, lecteur, doubon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connection avec access [ par cerano ] Bonjour, je veux connecter une base de données et j'ai le message d'erreur suivant et voici mon code. Je débute et j'ai prit l'exemple dans un livreME probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) mise a jour [ par molemo ] Bonjour :)j'ai une base access en local et son image sur un serveur. La base en local est modifiée réguliérement et je voudrais mettre à jour 2 ou 3 f Probleme insertion jour dans Access!!HELP!! [ par klinx ] J'ai la fonction suivante WeekDayName(WeekDAy(Now)) qui me donne le nom du jour (lundi, mardi, mercredi...) et je dois insérer dans ma base de donnée Probleme d'ecriture dans une base de données access [ par RIZO1 ] Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'écr Probleme Checkbox et access [ par hbon ] Salut à tousJ'ai un enorme problème:j'ai une checkbox dans un formulaireet un champs (de type oui/non) dans ma base access(97)lorsque je fais un inser Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e champs monétaire access [ par nirega ] Bonjour,j'ai un petit probleme de compatibilité !!j'utilise un serveur local pour testémes codes sur une base Access, sur ma machine j'ai pas de probl J ai un probleme avec les Access [ par le_contact ] Salut j'ai un probleme avec l'acces aux données an Asp .Net, le probleme c'est : lorsque je crée un projet de site web sur .Net et je veut me connecte probleme insertion dans base access [ par christclamard ] salut c'est christje viens de commencer en asp et je bute sur une probleme lorsque je me connecte a me base de donnée access pour effectuer une insert

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales