Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de doublon en ASP [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (fabiano13)

lundi 8 mai 2006 à 14:45:23 | problème de doublon en ASP

fabiano13

Bonjour, j'ai un problème de doublon en ASP !!!

J'ai initialement un tableau avec des numéros : (131,132,131,149,164,131,164)

Je souhaiterai supprimer les doublons, mais surtout en même temps avoir le nombre d'occurence :

Exemple :
131 = 3
132 = 1
149 = 1
164 = 2

Je vous en remercie par avance.

Fabiano13

mardi 9 mai 2006 à 22:20:19 | Re : problème de doublon en ASP

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Une simple boucle imbriquée peut résoudre le problème :

For i = 0 To UBound(Tableau)
Dim NbOccurences = 1
For j = 0 To UBound(Tableau)
If Tableau(i) = Tableau(j) Then
NbOccurences = NbOccurrences + 1
End If
Response.Write("il y a " & NbOccurences & " occurences pour le nombre " & Tableau(i))
Next
Next

J'ai pas testé, mais le code est assez simple pour que tu le comprennes et le modifie si il faut

Bonne continuation,
A+

Nurgle (Antoine)

mercredi 10 mai 2006 à 08:14:39 | Re : problème de doublon en ASP

fabiano13

Réponse acceptée !
Merci beaucoup.

Fabiano13

Cette discussion est classé dans : problème, asp, doublon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Problème ASP avec plusieurs actions dans ma procédure stockée... [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? problème d'upload [ par nico ] Bonjour,J'ai téléchargé le code pour l'upload ss composant sur le site (à l'adresse suivante : http://www.aspfr.com/article.asp?Val=119#) , mais lorsq Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.