begin process at 2012 05 28 01:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

problème de doublon en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de doublon en ASP

lundi 8 mai 2006 à 14:45:23 | problème de doublon en ASP

fabiano13

Bonjour, j'ai un problème de doublon en ASP !!!

J'ai initialement un tableau avec des numéros : (131,132,131,149,164,131,164)

Je souhaiterai supprimer les doublons, mais surtout en même temps avoir le nombre d'occurence :

Exemple :
131 = 3
132 = 1
149 = 1
164 = 2

Je vous en remercie par avance.

Fabiano13

mardi 9 mai 2006 à 22:20:19 | Re : problème de doublon en ASP

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Une simple boucle imbriquée peut résoudre le problème :

For i = 0 To UBound(Tableau)
Dim NbOccurences = 1
For j = 0 To UBound(Tableau)
If Tableau(i) = Tableau(j) Then
NbOccurences = NbOccurrences + 1
End If
Response.Write("il y a " & NbOccurences & " occurences pour le nombre " & Tableau(i))
Next
Next

J'ai pas testé, mais le code est assez simple pour que tu le comprennes et le modifie si il faut

Bonne continuation,
A+

Nurgle (Antoine)
mercredi 10 mai 2006 à 08:14:39 | Re : problème de doublon en ASP

fabiano13

Réponse acceptée !
Merci beaucoup.

Fabiano13

Cette discussion est classée dans : problème, asp, doublon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Problème ASP avec plusieurs actions dans ma procédure stockée... [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? problème d'upload [ par nico ] Bonjour,J'ai téléchargé le code pour l'upload ss composant sur le site (à l'adresse suivante : http://www.aspfr.com/article.asp?Val=119#) , mais lorsq Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales