Accueil > Forum > > > > Problème de données non rafraichies
Problème de données non rafraichies
jeudi 24 février 2005 à 15:30:10 |
Problème de données non rafraichies

AshenShugar
|
Salut à tous, J'ai créé un page qui utilise deux combos dépendant l'une de l'autre, Profil et utilisateur. Les utilisateurs sont regroupé en profil donc ma première combo permet de sélectionner le profil et affiche la liste des utilisateurs du profil sélectionné. Je le fais sans rafraichir la page. Le but de la page est de fermer un compte utilisateur, ou plutot de mettre un tag dans la base pour qu'il soit inactif. Toute cette partie là, fonctionne très bien. Mais quand je vais sur une autre page, et que je reviens sur celle-ci par un lien (et non des trucs comme le "Précédent"), mes combos n'ont pas changé. Toutes les données qui ne devraient plus y être y sont toujours. Il faut que je rafraichisse la page pour que les données s'affichent correctement. N'auriez-vous rien à me conseiller pour palier à ce problème ? Merci de votre aide
|
|
jeudi 24 février 2005 à 18:52:19 |
Re : Problème de données non rafraichies

thierry51
|
Réponse acceptée !
C'est probablement un problème de cache de navigateur.
essaie de mettre ça en haut de tes pages asp (dans un fichier include par exemple)
<% Response.Expires = 0 Response.Expiresabsolute = Now() - 1 Response.AddHeader "pragma","no-cache" Response.AddHeader "cache-control","private" Response.CacheControl = "no-cache" %>
Avant de tester il ne faut pas oublier de vider le cache du navigateur.
|
|
jeudi 24 février 2005 à 20:38:21 |

AshenShugar
|
Je teste ca et je te dis... En revanche, peux-tu me dire la syntaxe de l'include ? J'ai vraiment pas réussi a faire quoique ce soit avec. J'ai une erreur a chaque fois que je tente de faire un include, que ce soit par html ou par asp donc, peux tu me redonner ca que je verifie quand meme, stp ?
|
|
jeudi 24 février 2005 à 20:38:22 |

AshenShugar
|
Je teste ca et je te dis... En revanche, peux-tu me dire la syntaxe de l'include ? J'ai vraiment pas réussi a faire quoique ce soit avec. J'ai une erreur a chaque fois que je tente de faire un include, que ce soit par html ou par asp donc, peux tu me redonner ca que je verifie quand meme, stp ?
|
|
vendredi 25 février 2005 à 09:32:51 |

thierry51
|
en asp ça donne ça,
<!-- #include file ="../../../includes/securite.inc" -->
|
|
samedi 26 février 2005 à 14:02:55 |

Yopyop
|
Je te conseil de nommer tes includes name.inc.asp car il y a des problèmes de sécurité avec les fichiers .inc
yopyop
|
|
dimanche 27 février 2005 à 00:48:18 |

AshenShugar
|
Les includes doivent avoir une extension particulière ? Ou puis-je très bien mettre un include sur fichier.con par exemple ?
Le hardware, c'est sur quoi l'on tape lorsque le software merde...
|
|
dimanche 27 février 2005 à 12:56:51 |

AshenShugar
|
Ok, pour ce qui est des données, c'est bon, ça marche. En revanche, je galère encore et toujours sur les include !!!! Soit j'ai une erreur ASP, soit il ignore totalement mon fichier .inc ! Tant pis, mais merci quand meme a tous !
Le hardware, c'est sur quoi l'on tape lorsque le software merde...
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, page, données, profil, rafraichies
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ]
Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des
Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ]
Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une
problème de variable [ par ilaila ]
Bonjour,je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev). Sur la page index du site il y a un accès privé avec une dema
Problème recuperation de "données" [ par elpanda ]
salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr
Problème crossback detailview [ par hugo7 ]
Bonjour voilà mon problème : J'ai créer une gridview contenant une colonne Sélectionner.Lors du clic sur ces bouton séléctionner une détailview s'affi
Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ]
Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une
Problème ASP.NET et PopUp [ par sylvainbrt ]
Bonjour, voila mon problème, J'ai une page A avec un formulaire. Sur cette page une ListBox associée à une base de données. Un bouton "ajouter" ouvr
Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imenh1 ]
Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage c# et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une lig
Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ]
Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur
problème page css [ par hugo7 ]
Bonjour voilà mon problème : Pourquoi ai-je une zone à droite de la page : http://debatoo.fr/D'avance merci pour vos réponse
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|