begin process at 2012 02 14 01:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème de do while loop asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de do while loop asp

vendredi 16 janvier 2004 à 09:28:46 | problème de do while loop asp

flo7554

je n'arrive pas à afficher des résultats d'une requête
Redim tab_achats(500,2)
i=1
do while not req.eof
tab_achats(1,i)=req.fields("datedebut")
tab_achats(1,i+1)=req.fields("dureeabandon")
req.movenext
i=i+1
loop

pourk ca marche pas
Mici

Cette discussion est classée dans : req, do, while, tab, loop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

do while loop [ par mavric35 ] Je cherche à savoir comment fonctionne les fonction mis dans le sujet. Pour tous vous expliquer, j'essaie de faire un tableau en fonction d'une variab do while [ par rita ] Un exemple de boucle imbriquées dans asp !!!merci. Problème --> boucle do-while + doublons - Help !! [ par pimoos ] Hello , J'ai un problème, je génère une liste déroulante à partir de ma base de données , cependant dans ma base j'ai des doublons et je ne veut pas q récupérer un tableau [ par Poulipe ] Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me pb req : inferieur [ par ronando ] bjr a tous !j'ai un pb avec ma requte de selection :je veux selectionné toutes les adresses du Numdom 2..ca ca marche mais je ve ceux dont la date est en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar Extraction de LDAP vers SQL [ par snoy_doc ] j'essaie d'extraire des données de LDAP vers SQL, quand le nombre d'enregistrement n'est pas grand j'ai mis mon server.scriptTimeout=3000même 150000, liste de champ à remplir [ par Maceo ] Salut à tousj'ai crée des liste à remlir dynamiquement et maintenant je recherche comment faire pour récuperer les valeurs des champs une fois qu'ils Tableau et redim preserve [ par Benz ] Salut,J'ai un problème de compréhension des tableaux (Array).J'ai besoin de les utiliser dans le cadre du développement de gestion d'un petit panier v encore et toujours les types de données [ par chelouasp ] hi!décidément j'arrete pas de squatter ici!voila la requete:req="select * from proposition order by idproposition"set prop=OBJdbConnection.execute(req

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales