begin process at 2012 05 28 01:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Probleme de DNS avec IIs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de DNS avec IIs

lundi 16 juillet 2001 à 23:30:19 | Probleme de DNS avec IIs

Manu

bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pour tester les sites en local avant la mise en resaux (www)
a chaque fois que j'interroge un site j'ai une invite a m'identifier sur le reseau ?
voici donc ce que je fais :
je cree un site dans IIs : exemple : pipo.com avec comme adresse IP celle du server de domaine soit 10.10.1.1 port 80 et avec un nom d'hote "www3" et comme repertoire de base c:/pipo
puis dans DNS (zone de recherche directes) je cree une nouvelle zone (zone principale standard) avec comme nom de la zone "pipo.com" puis j'ajoute un "Hote" : www3 avec comme ip 10.10.1.1 !!

mais voila ! quand je tape mon url dans IE www3.pipo.com j'ai une invite "Mot de passe reseau". j'ai remarqué par contre qu'en tapant www3.pipo.com/index.htm j'etais dirigé dans le dossier c:/intepub/wwwroot/index.htm ??? et non dans c:/pipo/index.htm
je dois avouer que je bloque un peu.
mardi 27 janvier 2004 à 10:05:52 | Re : Probleme de DNS avec IIs

Boreux

Je pense que c'est un probl de config IIS,
va dans les propriétés de ton site, regarde l'onglet "Web Site". Au lieu de "(All Unassigned)" dans "IP Adress", clique sur "Advanced". Là, tu ajoutes ton adresse "www3.pipo.com" comme "Host Header Name" sur le port "80"...

Suis pas sur hein, juste une idée...:-

Cette discussion est classée dans : probleme, zone, dns, pipo, www3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme win 2000 server [ par Manu ] bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou probleme d'insertion des enregistrements dans la BD chez le fournisseur [ par rim ] bonjour à tous mon problème est comme suit:j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base de don Faire une liste de Friends [ par Kevinklen ] Bonjour,Je voudrais reproduire sur mon site la friends liste qui se trouve sur MSN GAMING ZONE, (les joueurs sur zone se reconnaîtrons) cette friends probleme avec sql **urgent** [ par sana72 ] je voudrais faire passer une valeur (0) dans ma requetej'ai essayer ça mais c'est pas bonSql2 = "Update adh set etat = '" 0 "' where login='" & sess zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ par tiel ] Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou probleme ASP EST MAC [ par leo ] prbleme Auteur leo Message j' ai un blem avec un fichier asp qui ne passe pas sur Mac.j'ai un bandeau deroulant qui est charge par une base de donné Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme avec iis [ par cedric ] j'heberge mon site internet en local avec iis mais celui ci se deconnecte au bout de 15 min environ de facon systematiquequelqu'un a t il deja rencont transfert de données sans passer par une zone de saisie [ par gnock ] Bonjour, j'aurai une petite question en ASP/VbScript: comment peut-on transférer des données d'une page à une autre sans les placer dans une zone d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales