Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de dll avec Crystal report 10 [ WebForms / Autre ] (schumileboss)

jeudi 31 août 2006 à 16:45:05 | Problème de dll avec Crystal report 10

schumileboss

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec crystal report.
En fait, j'ai une appli VB.net qui permet la génération de rapports avec CR 10. (framework 1.1)
Lorsque je veux générer un rapport, le message suivant m'est affiché (dans cr et aussi dans mon appli) :
Echec de la connexion.
Détails : crdb_adoplus : Object reference not set to an instance of an object.

Merci d'avance.
mickael

mercredi 16 avril 2008 à 14:25:04 | Re : Problème de dll avec Crystal report 10

come62

Bonjour,

J'ai le même soucis. Quelqu'un a t-il trouvé la solution ?
Merci d'avance.

samedi 19 avril 2008 à 12:45:51 | Re : Problème de dll avec Crystal report 10

schumileboss

La solution : je suis passé à Reporting services !

Malheureusement, je ne pourrais pas plus t'aider.

Mickael

Cette discussion est classé dans : problème, crystal, report, appli, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ] Bonjour,             je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version problème crystal report sous vs 2008 [ par polo86 ] Bonjour, Je débute avec les crystal report et je galère déjà. J'ai lu plusieurs tuto et la plupart utilise le code ci-dessous mais ça fonctionne pas p Crystal report et dataset, amélioration des performances [ par Magjjy ] Bonjour,Je rencontre des soucis de performances lors de l'affichage d'un rapport dans un CrystalReportViewerMes rapports sont remplis par dataset avec Appel de mes scripts depuis ma masterpage [ par Mo0g ] Hello !Je suis actuellement en train de migrer une petite application toute simple vers une nouvelle appli en MVC.J'utilisai auparavant une FlexiGrid Problème av Ajax dans une appli standard [ par fcruveillier ] Bonjour,J'ai installé tous les composants nécessaires à l'utilisation d'Ajax dans une application vb.net existante. (du moins il me semble!). Le tout Crystal Report sur feuille de données [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, j'ai une page détaillée avec un Formview (details.aspx) qui récupère des données dans une base de données résumant toutes les informations co Source Crystal Report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet de crystal report en asp.net. D'abord, je crée une page web qui contient un formulaire à remplir par Crystal Report et nom de serveur [ par j0hn01 ] Bonjour , J'ai créé plusieurs fichiers .rpt (Crystal report) à l'aide de visual studio 2005, j'ai utilisé l'utilitaire proposé par celui-ci pour défin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.