begin process at 2010 02 09 16:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problème de dll avec Crystal report 10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de dll avec Crystal report 10

jeudi 31 août 2006 à 16:45:05 | Problème de dll avec Crystal report 10

schumileboss

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec crystal report.
En fait, j'ai une appli VB.net qui permet la génération de rapports avec CR 10. (framework 1.1)
Lorsque je veux générer un rapport, le message suivant m'est affiché (dans cr et aussi dans mon appli) :
Echec de la connexion.
Détails : crdb_adoplus : Object reference not set to an instance of an object.

Merci d'avance.
mickael

mercredi 16 avril 2008 à 14:25:04 | Re : Problème de dll avec Crystal report 10

come62

Bonjour,

J'ai le même soucis. Quelqu'un a t-il trouvé la solution ?
Merci d'avance.
samedi 19 avril 2008 à 12:45:51 | Re : Problème de dll avec Crystal report 10

schumileboss

La solution : je suis passé à Reporting services !

Malheureusement, je ne pourrais pas plus t'aider.

Mickael

Cette discussion est classée dans : problème, crystal, report, appli, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ] Bonjour,             je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version problème crystal report sous vs 2008 [ par polo86 ] Bonjour, Je débute avec les crystal report et je galère déjà. J'ai lu plusieurs tuto et la plupart utilise le code ci-dessous mais ça fonctionne pas p Crystal report et dataset, amélioration des performances [ par Magjjy ] Bonjour,Je rencontre des soucis de performances lors de l'affichage d'un rapport dans un CrystalReportViewerMes rapports sont remplis par dataset avec Appel de mes scripts depuis ma masterpage [ par Mo0g ] Hello !Je suis actuellement en train de migrer une petite application toute simple vers une nouvelle appli en MVC.J'utilisai auparavant une FlexiGrid Etat crystal report [ par tchabio78 ] slt, comment créer un état crystal report à partir d'une procédure stockée avec une base de données sql server .Merci crystal report + proc stock avec param + code behind [ par Kikuts ] Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source de Crystal Report + click = non affichage [ par Biboup ] Bonjour à tous.J'espère avoir poster au bonne endroit.Voilà mon problème :j'ai développé un site en asp.net/C# qui affiche des rapports Crystal Report demande d'aide [ par Samly ] bonsoir monsieur,j'ai un problème avec crystal report en ASP.NET et je ne sais pas me connecter a la base de donnée SQL Server 2005 et  afficher les e Mise à jour des données d'un crystal report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, Je suis en train de dévelloper une application web pour une entreprise dans le cadre de mon travail de fin d'étude. Je la réalise e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales