begin process at 2012 02 12 07:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Problème de dll avec Crystal report 10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de dll avec Crystal report 10

jeudi 31 août 2006 à 16:45:05 | Problème de dll avec Crystal report 10

schumileboss

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec crystal report.
En fait, j'ai une appli VB.net qui permet la génération de rapports avec CR 10. (framework 1.1)
Lorsque je veux générer un rapport, le message suivant m'est affiché (dans cr et aussi dans mon appli) :
Echec de la connexion.
Détails : crdb_adoplus : Object reference not set to an instance of an object.

Merci d'avance.
mickael

mercredi 16 avril 2008 à 14:25:04 | Re : Problème de dll avec Crystal report 10

come62

Bonjour,

J'ai le même soucis. Quelqu'un a t-il trouvé la solution ?
Merci d'avance.
samedi 19 avril 2008 à 12:45:51 | Re : Problème de dll avec Crystal report 10

schumileboss

La solution : je suis passé à Reporting services !

Malheureusement, je ne pourrais pas plus t'aider.

Mickael

Cette discussion est classée dans : problème, crystal, report, appli, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report [ par Carva57 ] J'ai un problème qui me stresse depuis plusieurs jours.Dans un report, j'ai autorisé les valeurs multiples pour une même paramètres. Maintenant mon pr Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ] Bonjour,             je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version problème crystal report sous vs 2008 [ par polo86 ] Bonjour, Je débute avec les crystal report et je galère déjà. J'ai lu plusieurs tuto et la plupart utilise le code ci-dessous mais ça fonctionne pas p Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visualisa problème avec crystal report sous visual studio 2008 [ par chmidou ] Bonjour, Dans le cadre d'une application que je code avec C#, je veux imprimer des dataGriedViews, je travaille en mode connecté avec microsoft access Crystal Report en ASP.NET [ par josella ] Bonjour, J'ai besoin de créer un état en ASP.net et c'est pour cela que j'ai utilisé CrystalReport. j'ai glisser dans la form Crystal report viewer. L Probléme d'authentification sur crystal report [ par intelomar ] Bnj , j'ai un probléme que j'ai jamais vu , je taraville sur une application web asp.net , et j'utilise le crystal report viewer (Visuel studo 2010 Source Crystal Report [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, j'ai une petite question au sujet de crystal report en asp.net. D'abord, je crée une page web qui contient un formulaire à remplir par Crystal Report et nom de serveur [ par j0hn01 ] Bonjour , J'ai créé plusieurs fichiers .rpt (Crystal report) à l'aide de visual studio 2005, j'ai utilisé l'utilitaire proposé par celui-ci pour défin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales