begin process at 2012 05 28 01:48:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Probleme de devellopement d'un site web.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de devellopement d'un site web.

samedi 28 mai 2011 à 22:21:26 | Probleme de devellopement d'un site web.

pink90

Bonsoir ,
j'essai de develloper un site avec joomla et je veux presenter les services comme l'image ci-dessous:

Lorsque je clique sur "IT support for PC" j'aurai son detail et la même chose lorsque je clique sur "IT support for Server".

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : web, site, probleme, img, devellopement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Probleme Host [ par Popofounet ] Bonjour, je suis débutant en asp et je n'arrive pas à mettre en ligne un starter kit (site tout fait disponible sur asp.net). Malgré un certains temps Site Web avec Java [ par NollaAngel ] Bonjourpouvez vous m'aidez à savoir comment faire ou élaborer un site web dynamique en java sans faire du code php.ou bien juste me donner un lien ver deployer site web [ par omnassi ] salut les amisj'ai deux questions  est-ce que peut deployer site web asp.net 2008 ? Si oui Comment ?Merci d'avancepour le  deplôme de ISTA 2008-2009 web [ par hakimlimem ] qui peut m envoyer un site web en asp et c# d'urgence s'il vous plait n'importe quel site web,c just pourvoir la conection a la base de donné, lutilis Path Access Denied [ par fredspv ] Bonjour,Mon probleme est le suivant:  Lorsque je debug sous VISUAL STUDIO je peux creer des fichiers dans un repertoire de mon site.Mais quand j'essai Titre de son site (Web.config - appSettings) [ par Cocci_Mix ] Bonjour,j'ai réalisé une application WebForm en ASP .NET 2.0. J'ai un fichier web.config. j'ai insérer des variable dans la section appSettings dont u Web-Site et Publication [ par mauler ] Bonjour,je vous présente le topo:Outil: Visual Studio 2005 SP1 Version US - WindowsXP SP2J'ai créé une solution comprenant 4 projets créé par différen web2.0 et web dynamique [ par enisonienne ] Bonjour à tous,on entend frequement parler de site web dynamique et de site web 2.0 en tant que site web dynamique aussi.Mais on précise pas toujours Editeur de site E-commerce [ par awallata ] Bonjour à tous ! Je me suis permise d'intégrer votre forum alors que je suis totalement novice dans le développement de site web ! Je dois créer un pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales