begin process at 2012 05 28 01:48:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Problème de destinataire avec ASPMail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de destinataire avec ASPMail

mardi 19 novembre 2002 à 11:10:42 | Problème de destinataire avec ASPMail

microphen

Bonjour, J'ai une page de formulaire, méthode post, qui pointe vers ma page de traitement en ASP. Dans ma page de formulaire, j'ai un champ "destinataire" où la personne peut préciser le mail de son destinataire.

Quelle est la syntaxe pour récupérer l'info de ce champ avec ASPMail ?????? J'ai cherché partout sur le web, tout le monde donne la syntaxe de base avec le destinataire prédéfini : Mailer.AddRecipient "Nom du destinataire","@dresse mail du destinataire"

J'ai essayé : Mailer.AddRecipient = Request.Form("destinataire"). Marche pas : "propriété non supportée".
En suivant la doc d'ASPMail, j'ai essayé : Mailer.AddRecipient Request.Form("ToName"), Request.Form("ToAddress") en renommant mon champ de destinaire "ToAddress" et ça marche pas non plus : "554 Error: no valid recipients".

Heeeeeeeeelp !!!!

Cette discussion est classée dans : page, champ, destinataire, mailer, aspmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un input type="text" [ par noldh ] Bonjour,Voici mon petit pb : J'ai un champ dans une page. Au chargement de la page, je donne une valeur (value) à ce champ.Quand j'execute mon code, MAJ Champ Oui/Non par page ASP ?? [ par tipnic ] bonjour, je voudcdrais savoir comment on fait pour mettre à jour un champ de type oui/non dans ma base à partir d'une page ASP...J'ai essayé mais je n Identifier la valeur d'un champ dans une page html [ par acheng ] Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai des pages html formatées et générées par un système qui me donnent des inf champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'accès dans mon code b champ inconnu dans code behind ? [ par ronando ] Bonjour à tous, j'ai un problème en .net (webform) tout simple mais que je comprend pas !Sur une page aspx je place des textbox mais je n'ai pas d'acc detailview [ par verbeyst ] Bonjour,J'affiche dans un gridview une liste de datas.Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affi deux form dans une meme page [ par gatina ] bonjour voila mon probleme dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droit de pb exceptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre pb excptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales