begin process at 2012 05 28 01:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

Problème déploiement Web Service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème déploiement Web Service

mardi 27 juillet 2010 à 12:05:37 | Problème déploiement Web Service

RMI

Bonjour à tous,

J'essaie de déployer mon premier web service sur IIS 6. Mon service web fonctionne correctement en local. Je créé donc un répertoire virtuel sur lequel je publie mon service (les fichier asmx et network.config ainsi que le répertoire bin sont copiés). J'ai défini pour mon répertoire virtuel les propriétés de paramètres d'application (Nom,...). Donc normalement mon service est désormais accessible. Pourtant lorsque je saisi sous firefox son adresse, j'ai l'erreur 404 et si je saisi son répertoire sous firefox je vois bien le fichier asmx.
Est ce quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu oublier?

Merci d'avance.

RMI
lundi 2 août 2010 à 13:55:17 | Re : Problème déploiement Web Service

Mayzz

Membre Club
Salut,

ajoute le type mime '.asmx' à ton serveur. Je pense que le problème peut venir de la...

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
lundi 2 août 2010 à 14:49:51 | Re : Problème déploiement Web Service

RMI

Réponse acceptée !

Salut,

J'ai trouvé la solution ce matin, il suffisait de cocher dans le gestionnaire des services internet (IIS) dans les extensions de service : ASP .Net.

Merci de ta réponse.

RMI

Cette discussion est classée dans : problème, répertoire, web, service, déploiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi problme fonction venant d'un web service. [ par gregorian ] Bonjour, je suis entrain de coder avec un xeb service pour la première fois. J'ai créé un web sercice (WS) sur ma macjine en local. Lorsque j'y acced problème web service [ par lebienestrare ] Bonjour, j'ai un problème lors de l'execution des web services,en fait si je crée un nouveau web service et je vx l'executer il me donne l'erreur suiv Noob en création de web service [ par adressprov ] Voila j'ai essayé de créer un web service qui fait juste l'adition de deux nombres. Mais lorsque je lance le web service une page m'indique ceci et je Web.Config Sécurité Problème (Forms) [ par cbu ] Bonjour,j'ai ces quelques lignes de code dans mon Web.config :                    <forms name=".ASPXCOOKIE" loginUrl="login.aspx" protection="All" ti Login / logout à un web service [ par fiestaxxx ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Fournisseurs et répertoire virtuel [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !J'expose mon problème :J'ai un site développé .Net sur le Framework 2.0, qui utilise les fournisseurs d'appartenance.Ce site es Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no Problème avec une dropdownlist [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je voudrai sélectionner un enregistrement dont la condition se trouve dans une dropdownlist mais quand j'exécute la requête suivante : Dim Req utiliser un web service [ par albanovisch ] Bonjour je suis nouveau et j aimerais utiliser un web service pour afficher une temperature a un endroit donne.J ai comme serveur de donnee http://www

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales