Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de déploiement avec une base de données SQL [ Divers / Autre ] (CREZ59)

vendredi 18 août 2006 à 09:48:30 | Problème de déploiement avec une base de données SQL

CREZ59

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un projet de déploiement pour une application.
Cette application est acompagné d'une base de données SQL Server.
J'ai alors créer une classe dans mon projet qui hérite de la classe
"System.Configuration.Install.Installer", j'ai fait un
"public override void Install(IDictionary stateSaver)" et j'y appel la méthode
"RequeteSQL" qui doit me retourner un ensemble de script se trouvant dans un fichier texte.

Une fois les scripts retourné, je fait une execution de celui ci via un sqlcommand.

Le soucis est qu'au moment du retour de la méthode ci dessous, l'installation m'indique qu'il y a une paramètre incorrect. Et en regardant de plus près, au moement de faire "strReturn = monReader.ReadToEnd();" il ne me retourne rien (pas de chaine de caratère vide ou de null).

J'ai essayer de mettre le chemin en dur mais j'ai le même soucis. J'ai fait un petit programme utilisant les mêmes commandes que ci dessous et le même fichier et cela fonctionne.

Je ne comprend pas d'où pex venir le soucis.

Je vous remercie d'avance des réponses que vous m'apporterez.
Je dois le livrer avant mercredi prochain et je ne sais plus quoi faire.

private string RequeteSQL(string Name)
{
string strReturn="";
try
{
//Récupère l'assembly de l'application
System.Reflection.Assembly Asm = System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly();

//Récupère le chemin du fichier contenant le script SQL
string chemin = Asm.Location.Substring(0, Asm.Location.Length - Asm.GetName().Name.Length - 8) + Name;
string path = @chemin;

StreamReader monReader = new StreamReader(path);

//Lecture du fichier SQL
strReturn = monReader.ReadToEnd();
}
catch(Exception ex)
{
eventLogPerso.WriteEntry("Méthode RequeteSQL : "+ ex.Message);
}
return strReturn;
}

Amicalement,

Christophe

Cette discussion est classé dans : fichier, string, chemin, déploiement, asm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload et nom de fichier [ par xclear ] j'ai une page d'upload qui marche bien merci, j'upload donc des images avec un champs "chemin en local" ca se passe bien, je voudrai avec le même bout chemin UNC [ par sbertrand ] Bonjour,comment copier un fichier d'un serveur distant sur mon serveur local en connaissant l'url ?forme de l'url : http://www.lesite/le_fichier.txtPo Tester la presence d'un fichier ?! [ par annesirine ] Je voudrais en asp tester la presence de fichiers qu'on m'impose etre dans dans un chemin reseaupar exemple :\\SRVFICHIERS\facture$\pdf\un.pdfil n'y a Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa copier fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite aller chercher un fichier sur le serveur est le copier dans c:\TMP\ de l'ordinateur. Le probléme c'est qu'il copie le fichier su Download de fichier [ par Sardonnen ] bonjour,j'utilise asp.net V1 pour uploader mes fichiers sur le serveur mais je mets une clé numérique au début du nom du fichier avant de le sauvegard Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique [ par bouharras ] BONJOUR à tous ; j'ai fait un script qui permet d' Afficher le contenu d'un fichier Excel dans une page ASP avec un chemin physique ;il marche trés bi Ecriture ou lecture dans un fichier ! [ par mara54 ] Bonjour à tous !j'ai testé un petit script pour ecrire dans un fichier ! mais ca ne marche pas  ( pourtant ce script je l'ai copié sur un tutorial ! V Recuper le chemin complet d'un fichier [ par amer_ezahir ] Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension recuperer le chemin complet d'un fichier [ par amer_ezahir ] Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension<font color="red

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.