begin process at 2012 05 28 01:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Problême de déploiement asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problême de déploiement asp.net

mardi 14 juin 2005 à 11:17:27 | Problême de déploiement asp.net

thiosyiasar

Bonjour a tous.

Je suis en train de déployer un partir d'un site web et je rencontre à chaque fois l'erreur suivante :

Erreur de compilation

Description : Une erreur s'est produite lors de la compilation d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre code source de manière appropriée.

Message d'erreur du compilateur: CS1595: 'NewsLetters.pages.PageStats' est défini à plusieurs emplacements ; en utilisant la définition de 'c:\WINNT\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\Temporary ASP.NET Files\admin\2a9ec636\150a5ce5\assembly\dl2\1f52a617\fcd9bfde_1c70c501\PhotoServer.Admin.DLL'

Erreur source:

Ligne 26 :     
Ligne 27 :     
Ligne 28 :     public class stats_aspx : NewsLetters.pages.PageStats, System.Web.SessionState.IRequiresSessionState {
Ligne 29 :         
Ligne 30 :         

Fichier source: c:\WINNT\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\Temporary ASP.NET Files\admin\2a9ec636\150a5ce5\2r-froeg.0.cs    Ligne: 28

Pour résoudre ce problême, je supprimer mes dll puis j'attend qu'il ne trouve pas le type contenu. En y allant petit a petit, je fini par y arriver.

Je suis parfois obliger de recommancer l'opération plusieurs fois.

Quelqu'un a une idée ? Est il possible de virer les fichiers temporaires asp.net sans avoir la main sur le serveur ??

Bref je suis dans le flou le plus total

Merci

Nico
mardi 14 juin 2005 à 12:40:34 | Re : Problême de déploiement asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
supprimes tout le contenu du dossier
c:\WINNT\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\Temporary ASP.NET Files\

de toute facon ca va etre regéneré aprés.

quand j'avais ce problème c'est ce que je faisais.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 16 juin 2005 à 12:57:08 | Re : Problême de déploiement asp.net

thiosyiasar

Le problême, c'est que je fais un déploiement a distance et que je n'ai pas accès a ce répertoire.
De plus dans mon équipe, je suis le seul à avoir ce problême et j'aimerai trouver une explication rationel.

As tu idée ou chercher ?

merci pour la réponse en tout cas

Nico
jeudi 16 juin 2005 à 20:28:43 | Re : Problême de déploiement asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
rationel en informatique ??? mais t'es fou

Je n'ai aucune idée d'ou peut venir ce problème, t'as essayé de chercher avec le message d'erreur ? CS1595 ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : ligne, net, asp, erreur, problême

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< mettre en ligne une appli asp .net [ par aumeric ] Bonjour à tous J'ai fait une petite appli en asp qui utilise une base de donnée sql via sql serveurje voudrais la mettre en ligne sur mon site, mais c ASP.NET GRIDVIEW [ par 0365752 ] Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue une Erreur quand je deploie mon appli [ par morpheus81fr ] Bonjour,J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la tes Configurer ASP.NET sur IIS en ligne de commande ? [ par vladam ] Bonjour,      J'ai un serveur dédié sur Windows 2003 Web Edition. Les versions de .NET ont été installées AVANT IIS, donc ils ne sont pas configurés d Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ??????? [ par kiraqi ] Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ] Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales