begin process at 2012 02 12 21:21:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS

mardi 27 février 2007 à 10:32:04 | Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS

buissbuiss95

Bonjour tout le monde.

Je debute en asp.net, j'ai crée un site sous VS 2005 tout fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas a le deployer le sous IIS. j'ai creer le repertoire virtuelle et j'ai copier mes fichier dedans. quand je fais http://localhost/monsite il m'affiche

Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable.
Services Internet (IIS)

Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)

• Sur le site des Services de support technique de Microsoft effectuez une recherche dans les titres avec les mots HTTP et 404.
  • Ouvrez l'Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire des services Internet (inetmgr) et recherchez les rubriques intitulées Installation d'un site Web, Tâches d'administration courantes et À propos des messages d'erreur personnalisés.

Alors que quand je fais le test avec une page html tout foctionne bien. Mon os es windows server 2003.
Si quelqu'un pouvais me dire si il faut installer des module ou quelque chose pour que asp.NET 2.0 soit reconu on me donne la solution ca serais sympa.

Merci d'avance

mardi 27 février 2007 à 21:25:45 | Re : Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
utilise la commande :
Menu "Générer" --> Publier le siteweb
il y a d'autres réglages aussi :p.ex. Version ASP.NET 2.0 , le doc pas défaut etc...
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : net, asp, iis, site, http

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deploiement d'un site asp.net 2.0 [ par minsou ] Bonjour à tous j'ai réalisé un site web asp.net 2.0. Pour l'instant tout fonctionne et c'est un site développé avec comme location le fileSystem. C'es Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr souci avec l'authentification asp.net [ par issamesisa ] Bonjour, après que j'ai terminer la programmation de mon site web (ASP.NET / C# / SQL SERVER 2005 ), j'ai trouver a la fin un problème avec le systèm IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise Comment publier un site asp.net sur le web [ par Goldeneye007 ] Bonjour j'ai une question : voilà en ce moment je développe un site en asp.net avec Visual web developper express. Je me pose la question comment vais site web [ par heiven ] Bonjour je viens de terminer ma formation en tant que développeur net et la je fais un stage pour une société qui ma demander de crée un site web très debuter avec ASP.NET C# [ par billygates ] salut à tous ! je veux me lancer dans la création de site web en asp.net et je m'y connais déjà en c#. j'ai 2 question : 1- connaissez-vous un cms li ASP.NET AJAX ou MVC [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on ne p Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage) [ par neotof ] Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur: http://neotof.brinkster.net/ http://aspsp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales