begin process at 2012 05 28 01:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final

jeudi 23 janvier 2003 à 03:50:17 | problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final

davchx

bonjour j'ai un problème de déplacement de fichier
j'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marche
et donc aprés je souhaite le déplacé si biensur il n'existait pas mais il me met "file not found" voici mon code je pense que c'est ma manière de récupérer le fichier "photo" et de la déplacer qui est pas bonne parceque tous les processus avant sont correct.
merci de m'aider.

Dim photo, FSO
Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
photo = Request.QueryString("lefichier")
dir = Server.MapPath("../Upload")
tmp = Server.MapPath("../Temp") & photo

set folddir = FSO.GetFolder(dir)
set fcdir = folddir.Files
Set foldtmp = FSO.GetFile(tmp)

i = 0
for each fichier_tmp in fcdir
if fichier_tmp.name = photo then
i = i + 1
end if
next

if i <> 0 then
Response.Write "<script language=javascript>existe('" & photo & "');</script>"
else
FSO.MoveFile foldtmp,folddir
Response.Write "<script language=javascript>success('" & photo & "');</script>"
end if
jeudi 23 janvier 2003 à 10:32:02 | Re : problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final

cbastien

je crois que cela vient des chemins d'accès au fichier, enlève les "../"

le MapPath est égal à l'url donc pas de retour en arrière

je metterai :
dir = Server.MapPath("/Upload")
OU
dir = Server.MapPath("Upload")
OU
dir = Server.MapPath("Upload/")

bye

Cette discussion est classée dans : fichier, set, dossier, photo, fso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un fichier [ par damdam2782 ] Bonjour j'ai besoin de savoir comment supprimer un fichier, en fait j'ai déjà fait plusieurs tentatives, mais aucune ne fonctionne, le fichier ne s'ef Ecriture ou lecture dans un fichier ! [ par mara54 ] Bonjour à tous !j'ai testé un petit script pour ecrire dans un fichier ! mais ca ne marche pas  ( pourtant ce script je l'ai copié sur un tutorial ! V Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en ph Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en Suppression de fichier... [ par Bichon63 ] J'ai un soucis avec mon code pour supprimer un fichier :'---------------------------------------------Function delete_fic (name,root) On Error Resume placement du global.asa dans un sous-dossier [ par sbertrand ] Bonjour,j'ai placé le fichier global.asa dans un sous-dossier de l'arborescence de mon site. Lors de l'appel des pages de ce dossier j'ai des erreurs. Problème avec Fichier (info,création,lecture) [ par Darthsidious30 ] Salut!!!J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO.Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquelle le FSO, IIS et sécurité [ par Bud ] Hello!Avec un simple script, il m'est possible de me balader dans certains répertoires (ceux qui ont l'accès Everyone) grace à FSO. Je pense que ce se Tester si un fichier dans un dossier existe déjà+ [ par davchx ] Je voudrais tester si un fichier existe déjà dans un dossier a partir du moment ou j'envoi à partir d'un input type file(donc avec enctype="multipart/ ouvrez-moi ce fichier [:)] [ par microGiga ] Bonjourno,j'aimerais arriver à ouvrir un fichier existant de mon serveur.IL faut pouvoir le modifier et en cliquent sur enregistrer; les modifications

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales