begin process at 2012 05 28 01:48:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

problème de démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de démarrage

jeudi 9 décembre 2004 à 16:58:24 | problème de démarrage

rabbiwan

Membre Club
salut
je dois faire un site en intra/extranet en ASP.net c#
mais le problème est que je connais pas grand chose
j'ai trouvé quelques sources sur le site mais rien de significatif pour me faire démarrer
je travail avec visial studio .net 2002
j'arrive a initialiser l'IIS a créer un projet web.
je met les controles dans la form de départ mais ensuite lorsque je lance la page et rien que les labels qui s'affiche
je comprends pas pourkoi
de plus en prenant un site trouvé sur les sources et en créant un projet web avec ces fichiers, il me dit qu'il peut pas démarrer car les pages de démarrage n'est pas défini bien que je l'ai déja fait
enfin bon je n'arrive pas a démarrer quelqu'un pourrait m'aider SVP je suis désespérer que dois je faire
merci
au plaisir
jeudi 9 décembre 2004 à 21:37:40 | Re : problème de démarrage

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
apparement t'as l'air d'avoir un petit problème avec tes controls, regarde le blogs de Redo qui explique et resoud ton probleme, l'adresse est http://blogs/developpeur.org/redo la solution est simple suffit d'executer dans le bon dossier :D windows/microsot/net/v1.xxxx/ et la commande aspnet_regiis.Exe -i
pour l'autre problème, faut cliquer sur une de pages de ta solution avec le bouton droit, puis definir comme page de demarrage (avec VS.net 2003)

Bon apprentissage, et hésites pas à venir ici souvent

Cyril

Cette discussion est classée dans : problème, net, site, démarrer, démarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 [ASP.NET 2.0] Problème pour publier un site [ par theangelus ] Bonjour, j'utilise visual studio 2005. J'ai développé un site en asp.net 2.0 avec une base access.Lorsque que je le publi sur le net (les page perso d Problème de publication de mon site ASP.NET/VB (il ne trouve pas la masterPage) [ par neotof ] Voila j ai essayé d'hébergé mon site sur deux hébergeur différent et je rencontre le même message d'erreur: http://neotof.brinkster.net/ http://aspsp site asp.net sur cd [ par azamine ] je veux publier un site asp.net sur cd,sans utiliser IIS.pour le SGBD j'ai utilisé sql server compact puisqu'on peut l'embarqué.mais pour le serveur w problème connexion avec serveur ftp [ par bendsiham ] bonjour je fais une mise à jour d'un site web qui était hebergé par une société dans une autre ville que celle que je travaille et j'utilise l'util Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en publication d'un site web asp.net [ par zekotch ] salut j'ai réalisé mon site asp.net. je voudrais savoir comment le publier. je veux faire un essai en localhost. et comment je fais pour les codes beh ASP.NET AJAX ou MVC [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien de débrouillé pour créer des site web & co... Mais j'ai une GRANDE question ! Si on se lance dans le modele MVC, on ne p Problème avec formulaire de contact pour site internet [ par nicorinfo6426 ] Bonjour les amis! J'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai des connaissance dans l'informatique j'y travaille dedans mais j'ai un problème sur la co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales