begin process at 2010 02 10 12:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Probleme delete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme delete

dimanche 17 novembre 2002 à 02:42:34 | Probleme delete

pHoEnIxFuRy

Voilà je voudrai simplement exécuter une requête delete mais G le message d'erreur suivant :
------------------------------------------------------------
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible de supprimer dans les tables spécifiées.

/deleteclient.asp, line 8

Voici le code de ma page. Je précise que ma base est bien accessible en écriture :
base = "DBQ=" & Server.Mappath("/PIECEDET.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25"
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open base
SQL = "Delete * From clients where clt_num=" & Request.QueryString("clt_num")
conn.execute(SQL)
mercredi 27 novembre 2002 à 14:20:20 | Re : Probleme delete

rita

Peux-tu écrire dans ta base?
Si non , vérifie si tu autorises bien l'accès en écriture dans ta base.

-------------------------------
Réponse au message :

Voilà je voudrai simplement exécuter une requête delete mais G le message d'erreur suivant :

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible de supprimer dans les tables spécifiées.

Voici le code de ma page. Je précise que ma base est bien accessible en écriture :
base = "DBQ=" & Server.Mappath("/PIECEDET.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25"
conn.Open base
conn.execute(SQL)

mercredi 27 novembre 2002 à 16:17:30 | Re : Probleme delete

pHoEnIxFuRy

Oui j'ai bien les droits en écriture que ce soit au niveau de la base ou de l'utilisateur IIS ( je l'ai d'ailleurs précisé dans mon premier message ). Mais je n'ai toujours pas trouvé la solution pour la base access. En revanche sous SQL Server 7, là les requêtes fonctionnent sans problèmes avec l'asp.

Réponse au message :

Peux-tu écrire dans ta base?
Si non , vérifie si tu autorises bien l'accès en écriture dans ta base.

Réponse au message :

conn.Open base
conn.execute(SQL)

Cette discussion est classée dans : base, probleme, microsoft, conn, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(debutant ) Probleme pour ecrire dans une base de donnée [ par Olivier ] Je débute avec l'ASP et je n'arrive pas a enregistrer des données dans une base:j'utilise IIS 5.1 avec Windows XP et Access2000Le code ASP que j'essay Probleme dans l'ajout des données dans une table [ par RIZO1 ] Ridha Zje veux ajouter des données dans une table t_operle mesage d'erreur suivant apparait toujoursvoici le messageType d'erreur :Microsoft OLE DB Pr PROBLEME de connexion a ma base [ par malhivertman1 ] Voici mon code pour me conecter a ma base, (il ne march pas)' connexion Set conn = server.CreateObject ("ADODB.Connection") conn.Open "Provider=Micros Probleme d'ecriture dans une base de données access [ par RIZO1 ] Voilà j'ai un problème d'ecriture sur une base de données access le message "une operation doit utiliser une requete de mise à jour" apparait su l'écr Probleme d'acces a une base de données [ par reyman ] Problème d'accès à une baseDans une application ASP.NET codé en VB j'essaie de me connecter a une base de données de type ACCESS. J'utilise le code su probleme de CASE sous sql (base de données sql server) [ par niek ] bijour a tous!!je suis en train de retoucher des procédures stockées en sql, et g un prob de CASE. j en ai 2 imbriqués l'un ds l'autre et il y a une c probleme avec un lien a la base de données access [ par arnof ] j'ai un champs dans ma bdd qui est une adresse e-mail est je voudrait qu'a l'affichage que l'adresse s affiche et que si l'utilisateur click dessus qu Problème connexion base de donnée [ par ThePooh ] BonjourJ'ai un souci je n'arrive pas à me connecter à ma base de gestion j'ai toujours le message d'erreur suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC D Problème Microsoft Jet (ou autre...) [ par Miaou_le_chat ] Bonjour,Voici mon problème :Je suis actuellement en train de developper un site en ASP.NET avec base Access et je rencontre un problème de visualisati Probleme de modification d'un champs d'une base access. [ par gerfaut11 ] BonjourJ'ai une page asp qui me permet de modifier un e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales