begin process at 2012 02 11 13:35:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Probleme de declenchement d'evenements multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de declenchement d'evenements multiples

vendredi 12 juin 2009 à 11:04:44 | Probleme de declenchement d'evenements multiples

jubourbon

Bonjour,

J'ai une question un peu pointue sur un problème de gestion d'evenement.

J'ai créé une page ASP.Net avec un GridView qui affiche un certain nombre de propriété d'une collection d'objet, les informations sont liées grâce au DataBinding.

Dans les Template field des colonnes du gridview j'ai mis un itemtemplate que j'ai créé, capable de présenter les informations.

Cet ItemTemplate contient un contrôle que j'ai créé, qui est un carré de couleur, que l'utilisateur peu modifier en cliquant dessus.

Dans l'itemtemplate et dans le control, j'ai attaché des événements afin qu'au rechargement de la page ceux-ci prennent en compte les changements fait par l'utilisateur, et cela fonctionne.

Le problème c'est lorsqu'il y a plusieurs changement de plusieurs control, dans ce cas, la page ne déclenche l'événement qu'une seule fois, pour le premier control modifié et ne prend pas en compte les autres.

Je précise que chacun des control est une instance distincte, et j'ai vérifié que les événements étaient bien attachés à chacun des control.

Voici le code de mon control qui gère l'événement :

Public Shadows Sub RaisePostDataChangedEvent() Implements IPostBackDataHandler.RaisePostDataChangedEvent
   OnChange()
End Sub

Public Shadows Function LoadPostData( ByVal postDataKey As String , ByVal postCollection As Collections.Specialized.NameValueCollection) As Boolean Implements IPostBackDataHandler.LoadPostData
If postCollection.Item( Me .ClientID & "_hidden" ) Is Nothing Then
   Return False
End If
If Not postCollection.Item( Me .ClientID & "_hidden" ) = Me .ViewState( "Couleur" ) Then
   Me .Couleur = postCollection.Item( Me .ClientID & "_hidden" )

Return True
Else

Return False
End If
End Function

Private Sub OnChange()
   RaiseEvent Change( Me , New System.EventArgs)
End Sub

J'espere que vous pourrez m'eclaircir.

Cette discussion est classée dans : end, control, créé, if, postcollection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.NET] Suppression d'un UserControl dynamiquement [ par Glumph ] Bonjour à tous,J'essaie de créer un formulaire dynamiquement, à partir d'un usercontrol.J'ai une page "Main" possédant un Panel et un bouton Ajouter. Afficher une chaine de caractère dans un moteur de recherche en asp [ par Bidossessi ] BonjourJ'ai un formulaire dans lequel je dois renseigner un certain nombre de variables comme le nom du domain de server que je dois utiliser, identif postbackurl et paging [ par casa51 ] fileupload dans un web user control [ par babyboo1107 ] Bonjour j'aimerai utiliser un fileupload mais je suis dans un user controle alors lorsque je clic sur le ok il repasse dans la fct page_load de ce con Datasource / commande select / paramètres [ par c4sp ] Bonjour, Je débute en asp.net. J'ai commencé un site web tout en asp. Sur une page j'ai créé un formulaire de recherche. Les resultats sont afficher Intranet ASP.NET - Différence de réaction entre URL lancée dans IE et URL identique lancée depuix WORD [ par keogus ] Bonjour à tous ! Bon je poste ici parce que là je vois pas ou [^^happy13]. Je vais essayer de détailler clairement la situation : J'ai un intranet q perte valeur et repeater paging [ par casa51 ] Bonjour,voila je commence a developper en dotnet 2.0j'arrive a retourner des donnée avec un dataset ou datareader a transiter des valeur de page a pag UPLOAD des fichiers pdf d'un poste client vers un serveur en asp [ par madhatterx ] Bonjour, J'ai trouvé plusieurs codes pour "uploader" des fichiers d'un client vers un serveur en ASP, j'ai fait ma cuisine avec tout ça et j'obtiens probléme avec une combobox et 2 textbox [ par marssupilamis ] Bonjour tout le monde, Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider. Je suis entrain de creer un petit annuaire téléphonique avec une combobox qui changement de couleur champ suite conditions multiples [ par nathverde ] Bonsoir J'ai une base de données pour recenser des appeles téléphoniques. Il y a 1 champ appelé N° magasin avec liste déroulante, lorsque l'on sélecti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales