begin process at 2012 05 28 01:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Problème de débogage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de débogage

mardi 31 mai 2011 à 23:32:45 | Problème de débogage

kaoutar90

Bonsoir,mon problème c'est que j'arrive pas a exécuter mon application en asp.net et ca me donne toujours cette erreur sachant que j'utilise Visual Studio 2010 :
Server Error in '/' Application.

The resource cannot be found.

Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.

Requested URL: /Views/Formation/Acceuil.aspx

Version Information: Microsoft .NET Framework Version:4.0.30319; ASP.NET Version:4.0.30319.1

Merci de bien vouloir m'aider
mercredi 1 juin 2011 à 09:11:52 | Re : Problème de débogage

jopop

Salut,

tout laisse à penser que tu pointes pas au bon endroit.

Cette URL est-elle écrite en dur dans ton code ?
Si oui il pourrait simplement s'agir d'une erreur de frappe :

/Views/Formation/Acceuil.aspx

Accueil s'écrit avec le 'e' après le 'u'
ET en face, le nom de ton fichier aspx est peut-être orthographié correctement ;)
mercredi 1 juin 2011 à 11:44:10 | Re : Problème de débogage

kaoutar90

non pas un problème la page d'Acceuil.aspx s'appelle comme ca
mais j'arrive pas a résoudre le problème
Veuillez m'aidez s'il vous plaît !!
mercredi 1 juin 2011 à 11:57:00 | Re : Problème de débogage

jopop

Ton erreur n'est pas magique, la ressource que tu cherches à atteindre n'est pas disponible ou pas à cet endroit. Tu n'attaque peut-être pas attaquer le path par le bon bout. Et sans visu de l'archi fichiers que tu as mise en place on peut pas savoir pour toi.

Par contre je te conseille fortement de changer "acceuil" en "accueil"
Déjà qu'une faute qui traîne dans le contenu ça fait pas propre, mais carrément dans le nom de la page, ça fait mal aux yeux ^^
mercredi 1 juin 2011 à 18:51:53 | Re : Problème de débogage

kaoutar90

Ok , merci
Mais est ce que tu sais ou on change le path pour executer dans visual studio 2010 j'ai cherchée partout mais j'ai rien trouvée :S
Merci
vendredi 3 juin 2011 à 15:45:09 | Re : Problème de débogage

jns

ça se trouve dans ton code!
jeudi 16 juin 2011 à 13:10:54 | Re : Problème de débogage

dido653

Salut,

toujours le même problème pour moi aussi!!! j'ai tout essayé sans résultat!!!
pour le path ou se situe il dans le code ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, net, version, application, débogage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs IIS problème avec les version de NET [ par akaii ] HelloMon serveur IIS contient plusieurs pages web utilisant différentes versions d' ASP.NET le problème est que j'ai un site utilisant la version 1.1 Problème de fonctionnement de mes boutons [ par traum7 ] Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.autant qu'un débutant dans le dé Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document.Dès que je supprime un repertoire se t asp.net en resaux [ par speed10 ] bonjour, j ai realiser une application avec asp.net c# (vs2008) et je veux rendre mon application accessible en resaux sans passer par visualstudio Client riche en .net [ par AzizMaroc ] Bonsoir tous les développeurs J'ai déjà développe une petite application en .net, il s'agit d'un client lourd (application cliente graphique), mais Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je Deploiement Application Asp.net Impossible [ par lawraC ] Bonjour,nous rencontrons dans notre équipe un problème de taille.Un de mes collègues a voulu mettre à jour une appli sur le serveur de production.Le m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales