begin process at 2012 05 28 01:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

problème de débogage en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de débogage en asp.net

lundi 4 août 2003 à 14:44:43 | problème de débogage en asp.net

Tititdey

En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait :

Erreur lors de l'exécution du projet : impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Le composant débogueur sur le serveur n'as pas pu se connecter à cet ordinateur, car aucun service d'authentification n'est disponible.

J'ai peut etre oublier de configurer quelque chose ? pourtant j'ai bien tout installer

Merci d'avance
mardi 5 août 2003 à 19:58:48 | Re : problème de débogage en asp.net

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
normalement le débuggueur est à démarrer sur la machine de développement (celle qui contient VS.NET) sur laquelle IIS doit être installée.

Pour un tutorial sur le débuggage :
- http://www.asp-php.net

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait :
>
> Erreur lors de l'exécution du projet : impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Le composant débogueur sur le serveur n'as pas pu se connecter à cet ordinateur, car aucun service d'authentification n'est disponible.
>
> J'ai peut etre oublier de configurer quelque chose ? pourtant j'ai bien tout installer
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, net, asp, erreur, débogage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol IIS et ASP.NET [ par chakiraziza ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2008 et le serveur ISS de windows XP professionnel. Le problème se pose lorsque je veux visualise Deployer un projet ASP.NET 3.5 /IIS 5.1 [ par chakiraziza ] Salut; je travaille avec le framework 3.5 (visual studio 2008) + SQL Server 2000 (DB)+ Windows XP S2 [^^!2]le problème se pose lorsque je veux visuali probléme asp.net sqlserver [ par hunterx010 ] Bonjour J'ai un petit soucis dans mon application si un utilisateur se connecte ça marche très bien mais quand 3 utilisateurs ou plus se connectent j Erreur lors du chargement d'une page web:'impossible de s'attacher au processus de travail ASP.NET' [ par fblaiso ] Bonjour chers membres, Je suis un noviste en ASP.NET, j'utilise Delphi8 pour mon initiation. J'ai installé IIS 5.1 sur mon labtop Win XP SP3),je l'ai Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai message d'erreur en asp.net [ par vickalice ] bonjour, je suis entrain de faire une application web en c# et quand je compile (debug) ma page login.aspx voici l'erreur qui s'affiche "Seuls les Crystal report ASP.NET SQL server [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'ai encore un autre problème... Je travail actuellement sur un projet en ASP.NET, le problème que j'ai est le suivant : D'une part j Messages de validation et d'erreur ASP.Net c# [ par Hajjoura1987 ] SVP,j'ai un petit problème lors de ma programmation d'une application web avec Visual Studio 2008, pour faire un message d'erreur lorsque le champ es Problème de débogage [ par kaoutar90 ] Bonsoir,mon problème c'est que j'arrive pas a exécuter mon application en asp.net et ca me donne toujours cette erreur sachant que j'utilise Visual St

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales