Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de débogage en asp.net [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (Tititdey)

lundi 4 août 2003 à 14:44:43 | problème de débogage en asp.net

Tititdey

En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait :

Erreur lors de l'exécution du projet : impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Le composant débogueur sur le serveur n'as pas pu se connecter à cet ordinateur, car aucun service d'authentification n'est disponible.

J'ai peut etre oublier de configurer quelque chose ? pourtant j'ai bien tout installer

Merci d'avance

mardi 5 août 2003 à 19:58:48 | Re : problème de débogage en asp.net

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
normalement le débuggueur est à démarrer sur la machine de développement (celle qui contient VS.NET) sur laquelle IIS doit être installée.

Pour un tutorial sur le débuggage :
- http://www.asp-php.net

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait :
>
> Erreur lors de l'exécution du projet : impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Le composant débogueur sur le serveur n'as pas pu se connecter à cet ordinateur, car aucun service d'authentification n'est disponible.
>
> J'ai peut etre oublier de configurer quelque chose ? pourtant j'ai bien tout installer
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : problème, net, asp, erreur, débogage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message