Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de débogage en asp.net [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (Tititdey)

lundi 4 août 2003 à 14:44:43 | problème de débogage en asp.net

Tititdey

En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait :

Erreur lors de l'exécution du projet : impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Le composant débogueur sur le serveur n'as pas pu se connecter à cet ordinateur, car aucun service d'authentification n'est disponible.

J'ai peut etre oublier de configurer quelque chose ? pourtant j'ai bien tout installer

Merci d'avance

mardi 5 août 2003 à 19:58:48 | Re : problème de débogage en asp.net

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
normalement le débuggueur est à démarrer sur la machine de développement (celle qui contient VS.NET) sur laquelle IIS doit être installée.

Pour un tutorial sur le débuggage :
- http://www.asp-php.net

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait :
>
> Erreur lors de l'exécution du projet : impossible de démarrer le débogage sur le serveur Web. Le composant débogueur sur le serveur n'as pas pu se connecter à cet ordinateur, car aucun service d'authentification n'est disponible.
>
> J'ai peut etre oublier de configurer quelque chose ? pourtant j'ai bien tout installer
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : problème, net, asp, erreur, débogage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ] Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un Problème [ par c_ensias ] Bonjour,Mon problème est de migrer d'une application ASP vers  une autre ASP.Net. Normalement dans l'environnement Visual Studio .NET 2003, il y a un [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z Problème Authentification ASP .Net [ par gougeaud ] Je programme actuellement en VB .Net une application ASP .Net.Je souhaiterais savoir comment changer l'url cible de la page lorsque les identifiants d Problème ASP.Net [ par Qu1cksand ] Salut, je suis un développeur ASP qui a décidé d'évoluer vers ASP.NET. Voici ce que je voudrais faire en ASP.NET Je souhaite faire un liste d'une ta Problême de déploiement asp.net [ par thiosyiasar ] Bonjour a tous.Je suis en train de déployer un partir d'un site web et je rencontre à chaque fois l'erreur suivante : Erreur de compilation De ASP.net 2.0 Problème avec datalist dans pgae utilisant une masterpage [ par lutin2004 ] Bonjour,J'ai un problème avec une datalist se trouvant dans une page utilisant une masterpage, lorsque je lance l'application web en mode debug on me Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ] Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.