begin process at 2012 05 28 01:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

probleme de date ASP/SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de date ASP/SQL

jeudi 9 juin 2005 à 15:36:51 | probleme de date ASP/SQL

nico_ayci

salut à tous !
voila mon probleme : j'ai une requete contenant une date =>
if (Request.Form("checkbox4")="ok") then
    chaine = chaine & " and date_appel='" & Request.Form("tf_date_appel") & "'"
end if
et au moment de l'affichage, il y a une erreur. Pourtant la chaine de caractere contenant la requete est tout a fait correcte =>
and date_appel='22/11/2005'
(remarque : si j'enleve les apostrophes, il n'y a pas d'erreur mais aucun résultat trouvé alors qu'il devrait y en avoir)

L'erreur est la suivante (elle intervient à la ligne objRS.Open strSQL, objConn) : Type de données incompatible dans l'expression du critère.

Je me demande donc s'il y a des problemes d'incompatibilité entre ASP et Access au niveau des dates...qu'en pensez-vous ?

jeudi 9 juin 2005 à 18:30:29 | Re : probleme de date ASP/SQL

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
pas de guillemets autour d"une date dans une requête SQL !!!

" and date_appel=#22/10/2005# " ==> met des "#" !!

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
vendredi 10 juin 2005 à 18:13:44 | Re : probleme de date ASP/SQL

Cette discussion est classée dans : asp, date, appel, probleme, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ASP-DATE svp [ par flo62100 ] Bonjour a tous!J ai un probleme, je n arrive pas a executer un requete avec comme parametre 2 dates!! Je dois afficher le resultat d une base access e Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend probleme de comparaison table [ par mouradho4 ] Salut tt le monde, j'aimerai avoir de l'aide dans un projet en ASP.net avec c# Pour commencer j'ai une BD sous Sqlserver qui contient 2 tables (Person probleme avec asp.net [ par devmehdi ] Bonjour j'ai un problème je veux faire une zone de texte qui filtre les données d'après une BD comme celle de google ou b1 facebook je suis sous asp.n Appel d'une méthode c# depuis asp [ par Zonzona ] (Désolé pour le thème je ne savais pas trop ou poser ma requête)Bonjour,Je suis en train de développer une application devant afficher un arbre à n-en intranet en asp.net + sql server [ par yassinozi ] bonjour j'ai une mini projet web sous forme d'intranet et j ai une partie qui permet aux employé d'une société de marqué leur présences et pour ca j' Probleme creation de graphiques en asp.net [ par vargas02 ] Bonjour , voila j explique mon problème dans mon projet j ai un graphique à générer, jusque que la pas de problème j arrive à générer un graphique ave Ajouter Une Date en ASP [ par iLAnaStein ] Bonjour j'ai une application web. Dans l'entête de ma page je veux ajouter une date. Merci bcp ! [img]Images\asp.jpg[/img] format de date en Asp [ par iLAnaStein ] [^^langue3] j'ai un probleme j'ai mis ce code : [code=aspx]Partial Class _Default Inherits System.Web.UI.Page Dim messageDate As Date [ASP.NET] DLL + Probleme d'acces COM = in-re-sol-vable ! [ par massanu ] Bonjour la compagnie ! Je vous expose le probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis bientot 1semaine J'ai une DDL generer par une solution qui est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales