begin process at 2012 05 28 01:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Problème de DataRowView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de DataRowView

vendredi 28 mars 2008 à 14:53:08 | Problème de DataRowView

wlad952

Bonjour j'ai un problème lié au DataRowView. J'ai récupéré de l'aide MSDN un bout de code pour binder un Datalist.
(Je précise que ce datalist se trouve dans l'ItemTemplate d'un repeater).

Voila mon code :

public void LoadRepeater(int idDemr, ArrayList loge)
    {
        dtlBdvi.DataSource = CreateDataSource(idDemr, loge);
        dtlBdvi.DataBind();
    }

ICollection CreateDataSource(int dmr, ArrayList loge)
    {

DataTable dt = new DataTable();
        DataRow dr = dt.NewRow();
        int i = 0 ;

string sql = "SELECT T_BON_DE_VISITE.ID_BDVI, T_BON_DE_VISITE.RANG_BDVI";
        sql+= " FROM T_BON_DE_VISITE INNER JOIN T_DEMANDE ON T_BON_DE_VISITE.ID_DEMA = T_DEMANDE.ID_DEMA WHERE";
        sql += " T_DEMANDE.ID_DEMR = "+dmr+" AND T_DEMANDE.ID_LOGE = ";

// On créé autant de colonne qu'il y a de logement passé en paramètre
        foreach(string idLoge in loge)
        {
            dt.Columns.Add(idLoge);
            dr[i] = RequeteSQL(sql+idLoge);
            i++;
        }

dt.Rows.Add(dr);

// Return a DataView to the DataTable.
        DataView dv = new DataView(dt);
        return dv;

}

Et voici mon ASPX (je pense que celà doit venir de lui, mais je ne connais pas bien l'asp.net donc je ne suis pas sur...)

<asp:DataList ID="dtlBdvi" GridLines="Horizontal" runat="server" RepeatLayout="Table" RepeatDirection="Horizontal" >
    <ItemTemplate>

<%# Container.DataItem %>
    </ItemTemplate>
</asp:DataList>

Merci d'avance
vendredi 28 mars 2008 à 14:53:55 | Re : Problème de DataRowView

wlad952

J'ai oublié de préciser :

à l'affichage pour chaque Item repété je vois un beau :

System.Data.DataRowView
System.Data.DataRowView
System.Data.DataRowView
System.Data.DataRowView
System.Data.DataRowView
System.Data.DataRowView

Cette discussion est classée dans : sql, id, dt, visite, loge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de syntaxe??? [ par benben ] Voila l'erreur que j'obtiens:Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e07' Syntax error converting the varchar value '1, 2, 3' to a column Problème de trigger en SQL server [ par diabolooo ] Salut à tous,j'ai une table dans une base SQL server qui comporte 4 champs (id, date, heure, mesure)la clé primaire est composée des champs id, date, requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Requete SQl en Asp.net [ par kenzo080 ] Bonjour,Je cherche realise la requete suivante:string SQL="SELECT Id_Type,Name_Type,Adresse_Type FROM TbType";Cette requete me retourne un resultat po ID du dernier Insert en SQL ? [ par odenis59 ] j'ai lu deux codes sources sur ce site indiquant l'utilisation de T-SQL (par @@identity) pour obtenir l'ID de l'enregistrement nouvellement cree mais J'ai une erreur dans mon script UPDATE sous ASP pour mettre à jour les infos d'une table vers une autre SQL [ par Mic95 ] J'ai une erreur dans mon script UPDATE sous ASP pour mettre à jour les infos d'une table vers une autre: Erreur de compilation Microsoft VBScript err Probleme DataSet cause une erreur interne du serveur [ par MrJAY42 ] Bonjour les développeurs!J'ai un ptit probleme tout bizzard :J'ai créé un web service qui contient plusieurs méthodes faisant chacune différente requê PBM connection [ par siavs ] Bonjour à tous, je suis un petit nouveau en ASP .NET et je développe sous VS2003 en VB.NETBen voilà, mes appli ASP marchent impec sauf qu'il m'est imp trigger en SQL server [ par Kurul1 ] Bonjour à tous J'ai un petit souci avec les triggers. J'ai une table zone avec un identifiant id_zone et un libelle libelle_zone. Jusque là, pas de pb Requete SQL [ par ktastrof ] Bonjour,J'ai 2 tables, 1 table famille et 1 table produit avec une relation entre les deux.famille = id_famile, famille_nom, famille_descripifproduit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales