begin process at 2012 05 28 01:46:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

problème datalist + css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème datalist + css

jeudi 30 juillet 2009 à 20:12:20 | problème datalist + css

hugo7

Bonjour j'ai un problème qui m'arrive souvent et que je n'arrive pas à résoudre .
( parfois le problème "part" comme sa ) .
Donc j'ai une page liée à une feuille css et un contrôle datalist relié à une base qui affiche du texte en fonction du paramètre passé dans l'url.
Ce datalist et décris graphiquement via ma feuille et est relié à celle-ci par sa class.
Le problème c'est que le contrôle ne s'affiche alors qu'il devrait.

Voici son code dans la feuille css :

.texttest
{
position : relative;
height : 200px;
width : 404px;
background-color : Blue;
}

Sinon cela ne vient pas du paramètre passé dans l'ID.
J'ai le même problème pour tous les controles de données (gridview...) mais pas pour les autres ni pour les divs.
Je ne comprend pas d'avances merci pour vos réponses.

jeudi 30 juillet 2009 à 22:15:30 | Re : problème datalist + css

hugo7

Bizarrement le problème est partie. Merci quand même

Cette discussion est classée dans : problème, arrive, feuille, datalist, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrôle datalist et css [ par hugo7 ] Bonjour à tous voila mon problème : J'ai un contrôle datalist qui affiche du texte et qui est paramêtrer graphiquement via une feuille css. Le problèm problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive iphone, feuille CSS [ par vincej ] Bonjour, Je viens de créer un site en PHP. Je voudrais pour que le site s'affiche correctement sur un iphone, que suivant le support utilisé (Ordi ou ATLAS : updatepanel + CSS [ par somsom ] Bonjour,Dans mon update panel, j'ai un tableau dont les image et le style sont liée à une feuille CSSà chaque mise à jour de l'update panel, il y a un problème <a> </a> [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une balise lien : test Voici sa description dans la page css : .essai { position :relative; height : 50px; width : 50px; problème ouverture fichier .exe [ par jdance ] Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier exe comme réponse il me dit windows n'arrive pas à acceder au chemin d'accès ,fichier selectionné REMOTE_HOST [ par jmvd2 ] Bonjour , J'ai un problème ... Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine avec "remote_host", ca me donne l'adresse IP. Problème de Reverse ? problème de compatibilité avec IE au niveau des css [ par abdiallo ] Bonjour, J'ai une application faite avec asp mais les styles (tailles, positions) de balises ne sont pas respectés avec IE alors que sous chrome et mo Mettre le Footer d'un DataList avec un colspan [ par Coolpix08 ] Ben comme le sujet l'indique...j'ai créé une datalist avec un header et un footer Le problème est que je n'ai qu'un lien a mettre dans le footer et j' Evenements dans DATALIST [ par mwahid ] Bonjour à tous, J'ai une DataList contenant un bouton. A ce bouton j'ai défini la propriété CommandName, pour intercepter cette commande dans l'événem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales