begin process at 2012 02 12 09:31:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

probléme data reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme data reader

vendredi 6 juillet 2007 à 19:52:20 | probléme data reader

kidrissi

salut les amis
j'avais un probléme au niveau connexion base de données sql server 2005
lorsque je veux ouvrir une connexion  avec deux data reader  il me donne ce message:

Un datareader associé à cette commande et déjà ouvert , il doit d'abord être fermé

est ce qu'il ya une possibilité de lire des informations à partir 2 data reader

samedi 7 juillet 2007 à 00:32:14 | Re : probléme data reader

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

une connexion ne peut pas etre partagé entre 2 datareader, il faut créer une connexion par datareader

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mercredi 21 novembre 2007 à 17:44:41 | Re : probléme data reader

poufouille

Bonjour j'ai le meme souci...
mais par contre je ne comprends pas trop la réponse apportée par jesus...
est-il possible de détailler un plus la solution svp...

d'avance merci.

Poufouille
mercredi 21 novembre 2007 à 17:46:15 | Re : probléme data reader

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
1 datareader = 1 connection

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 21 novembre 2007 à 17:54:55 | Re : probléme data reader

poufouille

super ca marche enfin
merci beaucoup !!!!

Poufouille

Cette discussion est classée dans : data, connexion, probléme, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Access Application Blocs + cryptage de la chaine de connexion [ par staik ] Bonjour,J'utilise le Data Access Application Bloc pour mes opérations d'accès aux données.Mais, dans une utilisation "de base", les paramètres apparai Connexion à une base SQL [ par arkele ] J'utilise une base de données SQl Server.Comme dans mon application j'utilise un grand nombre de reader, j'ai créé une fonction SQL_Reader qui permet Probléme de connexion base donnée SQL sserver2000 et asp.net [ par stinka1 ] Bonjourj ai un Probléme de connexion de labase donnée SQL sserver2000 avec  asp.net merci de m avoir aider problème connexion web service / sql serveur [ par gregorian ] Bonjour, je rencontre le problème suivant, je travaille sur une win form qui accede à un web service.Dans celui ci je me connecte à une db et je récup connexion vb.net à access [ par dina_info ] bonsoir a tous J ai un probleme de connexion a la base de donnée access en asp.net(vb) ,j arrive pas à inserer dans la base de donnée ,voila le code q Problème d'accés à une Base de données (SQL SERVER EXPRESS) [ par issousam ] Bonjour, je suis tout nouveau dans la programmation ASP.NET et j'ai un problème au niveau de l'accés à ma base de données.Voilà l'erreur : Server Erro Échec de la connexion avec un site web [ par jihadd ] salut,je travaille sur un site web asp.net .Mon probleme c'est au niveau de la connexion avec la BD "sql server 2000" ,à l'ouverture de la connexion j connexion à une bd déployée avec une application en asp.net 2.0 [ par adilali ] bonjour à tous Voila j'ai copier une base de données dans le dossier App_Data j'ai attacher cette bd et j'ai obtenu la chaine de connexion, c'est la s quelle chaine de connexion [ par dimabab ] bonjour je veux déployer mon appl web je voudrais savoir quelle chaine de connexion je dois utiliser 1: [code=cs] string chaineCnx=@"Data Source=. Mysql connexion base de données [ par assouma1988 ] Bonsoir Je travaille sur un projet avec ASP.NET ,j'ai créé une base de données sous MySQL mais j'ai essayé d'établir la connexion avec Visual Studio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales