begin process at 2012 05 28 01:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

probleme "data reader "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme "data reader "

mardi 26 juillet 2011 à 16:05:10 | probleme "data reader "

ilyace

bonjour j'ai un problème dans l’accès à la base de donnée
"data reader associé à cette commande est déja ouvert . il doit d'abord fermé"

Cette discussion est classée dans : probleme, data, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec ISS ASPX et web data administrateur [ par dfeprod ] bonour je cherche a installer web data administrateur en local pour gerer mes bases de données sous MSDE quand j'accede a la page web j'ai l'erreur Ac probléme data reader [ par kidrissi ] salut les amis j'avais un probléme au niveau connexion base de données sql server 2005lorsque je veux ouvrir une connexion  avec deux data reader  il Probleme de securité avec SqlServer [ par stuffer ] J'ai un gros probleme de securité pour accéder à une Base de Données SQL (en local en plus)J'utilise un Service WEB en ASP.netVoilà ce qu'il me dit :S Probleme SQL SELECT [ par clement1086 ] J'ai un petit probleme avec ma base de donnees...J'arrive sans probleme a ecrire dans la base et a recuperer la base dans un xml avec ce code :Protect DATA GRID probleme [ par hay2006 ] je viens de rencontrer deux grands problemes lors de la gestion d'un datagrid :1-quelle méthode adapter pour parcourir les colonnes et lignes d'un dat probleme avec asp [ par gousalah ] les page ASP ne s'execute pas sur mon PCj'ai un serveur apache .c koi le probleme ?? Probleme de deploiement [ par spikeyz ] Bonjour,Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Ajax probleme de submit [ par christclamard ] au secour , j'ai un probleme tes serieux avec le code ci dessous. Ceci est la page qui demande a l'internaute d'entrer son pseudo.  Au cas ou il cliqu probleme de selectcommand [ par becha_1 ] bonjourje dispose d'une table ( in1,out1,in2,out2,datepointage) , la datepointage etant varchar(10) parce que si ya pas de date je peux mettre " en co asp et javascript [ par tazenzaret ] bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp:mon probleme c'est :je faire passer une variable dans URL en asp voici le lien:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales