begin process at 2012 05 28 01:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Problème dans la vérification si une entrée est dans la base.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans la vérification si une entrée est dans la base.

lundi 28 avril 2003 à 09:59:33 | Problème dans la vérification si une entrée est dans la base.

Kirnan

Bonjour, je suis sur un code qui gère de l'asp à partir de flash.
La partie surlaquelle je bloque est pour l'enregistrement, j'ai crée une page asp qui permet de récupérer les données de flash est les enregistre dans la base.
Mais elle cherche si le pseudo que l'utilisateur entre existe déjà, puis renvoie une variable sous Granted ou Denied si le pseudo existe ou non.
Le problème est que au test, la page fait un peu n'importe quoi, de temps en temps elle va sous Granted d'autre sous Denied, voila le code de ma page asp:

<%
Set Con1 = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Con1.ConnectionTimeout = 15
Con1.CommandTimeout = 30
Con1.Open "DSN=flash.dsn;"

%>
<%Dim myconnection__strUserID
myconnection__strUserID = "x"
if(Request.Form("UserID") <> "") then myconnection__strUserID = Request.Form("UserID")

Dim myconnection__strPassword
myconnection__strPassword = "1"
if(Request.Form("Password") <> "") then myconnection__strPassword = Request.Form("Password")

Dim myconnection__strLastName
if(Request.Form("LastName") <> "") then myconnection__strLastName = Request.Form("LastName")

Dim myconnection__strFirstName
if(Request.Form("FirstName") <> "") then myconnection__strFirstName = Request.Form("FirstName")

Dim myconnection__Email
if(Request.Form("Email") <> "") then myconnection__strEmail = Request.Form("Email")

set myconnection = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
myconnection.ActiveConnection = "dsn=flash.dsn;"
myconnection.Source = "SELECT * FROM AccesMdp WHERE pseudo = '" + Replace(myconnection__strUserID, "'", "''") + "'"
myconnection.CursorType = 0
myconnection.CursorLocation = 2
myconnection.LockType = 3
myconnection.Open
myconnection_numRows = 0
%>
<%
If NOT myconnection.EOF Then
Response.Write "login=Denied"
else
Ajout = "INSERT INTO AccesMdp (pseudo, motdepasse, email, prenom, nom)" & "VALUES ('"+myconnection__strUserID+"', '"+myconnection__strPassword+"', '"+myconnection__strEmail+"', '"+myconnection__strFirstName+"', '"+myconnection__strLastName+"')"
Set RS = Con1.Execute(Ajout)
Response.Write "login=Granted"
End If
set RS = nothing
set Con1 = nothing
set myconnection = nothing
set myconnection__strUserID = nothing

%>

Cette discussion est classée dans : problème, base, form, request, myconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les reponses [ par Ondex ] Salut,je cherche le moyen de compter le nombre de resultat que j'ai suite a une requete dans une grosse base de donne (300 000 lignes).J'ai utiliser l Problème comparaison Recordset/Request.Form [ par valneras ] J'ai un petit gros problème : en effet je n'arrive pas à comparer un recordset (RS("num_semaine")) avec le résultat d'un champ du formulaire (c à dire problème d'accent [ par chdum53 ] Je ne sais pas si mon problème est vraiment relié avec asp, mais lorsque je reçois des données d'un formulaire Adobe acrobat 6.0 dans une page aspx no Problème avec binaryread et request.form [ par goldeagle ] Comme tout le monde le sait, utiliser binaryread nous empêche d'utiliser le request.form.Seulement, comment je peux récupérer des valeurs de champ en request.form/Querystring [ par TheLordFreddy ] Salut,Comment effacer les valeurs recuperer par l'objet request?En fait je passe un nom avec POST ou GET ensuite je récupère ce nom pour l'ajouter dan Request for the permission of type - Problème avec Access [ par ppmax ] Bonjour, voilà mon problème: Je réalise en ce momment un portail permettant de saisir des données sur des personnes.Ces personnes sont issues d'une ba Pb de guillemet !! [ par suzukMan ] Bonsoir a tous, je devellope actuellement une application web ASP.Je doit effectué un requete pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe c' problème access et asp [ par fdlprod ] Bonjour cher debuggers!!Jai un très gros problème .jai converti des feuilles excel en base de donnée access avec  clé primair ,j'ai 3 tables avec a pe probleme de passage de variable asp>>flash ( et non linverse) [ par mrzinj ] Tout d'abord bonjours a tous et desolé si le message n'est pas dans la bonne categorie mais vu que mon apps sert pourun envoi de mail je me suis dit q Connexion a une base de donnée MS Access [ par chourouk1983 ] Bonjour,Je suis debutante, en asp je veux faire une application ASP qui se connecte a une base de donnee MSAccessvoila ce que j'ai fait pour pour me c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales