begin process at 2012 05 28 01:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème dans l'utilisation de Response

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans l'utilisation de Response

mardi 11 avril 2006 à 10:36:54 | Problème dans l'utilisation de Response

fmillox

Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé (je l'ai déjà posté dans la partie javascript mais je n''ai eu aucune réponse' )

Lorsque je clique sur une image, l'application génére, à partir de l'ensemble des pdfs selectionnés, un pdf complet ( toutes les pages sont concaténées ).

Etant sur une application web, je l'affiche à partir du cache du browser de cette façon :

Response.Expires = 0
Response.Buffer =
True
Response.ContentType = "application/pdf"
Response.AddHeader("Content-Disposition", "inline; filename=" + ".pdf")
Response.BinaryWrite(p.get_buffer())
Response.End()

p étant une instance d'une classe appartenant à une librairie gérant la création de pdfs.

Jusque là, aucun problème. Le pdf généré est affiché dans le frame spécifique grâce à acrobat reader.

Cependant j'ai voulu rajouter un petit bout de javascript pour la navigation de mon site qui est sur un autre frame.

donc j'ai mis :

LiteralNav.Text = "<script language=""javascript"">parent.Nav.location.href='Nav.aspx';</script>" avec LiteralNav de type Literal
soit
Response.Write("<body><script>parent.Nav.location.href='Nav.aspx';</script></body>")

Et là, le bout de code est jamais executé.... si je met en commentaire le bout de code permettant d'afficher le pdf généré comme énoncé si dessus et que je clique sur l'image, le bout de code de javascript est executée.

Visiblement, il y a un conflit lors l'utilisation des deux  "Response".

Merci d'avance.

Fred. 

mardi 11 avril 2006 à 17:08:06 | Re : Problème dans l'utilisation de Response

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

c'est normal ! Tu ne peux pas à la fois envoyer un fichier pdf et un fichier html !

Cyril - MVS - MCP
mardi 11 avril 2006 à 17:42:01 | Re : Problème dans l'utilisation de Response

fmillox

Bonjour,

Donc, si je te suis bien, ce n'est pas possible d'afficher dans mon frame principal le pdf généré et de modifier ma navigation dans un autre frame en même temps.....

Bon... là ça m'embête vraiment....

Merci quand même pour ta réponse.

Fred.

Cette discussion est classée dans : problème, pdf, response, nav, bout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu Chemin d'un PDF, problème!!! [Stage] [ par Zer0Termi ] Bonjour, je réalise une base de données sous excel avec du VBA.... Je veux afficher un PDF avec l'instruction thisworbook.followhyperlink"chemin du P Problème avec un Response.Redirect [ par CREZ59 ] Bonjour (C'est bien ma journée!), Quand je fais un Response.Redirect("toto.aspx"); J'ai une Exception :"Impossible d'évaluer l'expression, car le code Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ] Bonjour,             je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version enregistrer un pdf sur le serveur [ par SuperBouly ] bonjour, Je cherche à enregistrer un fichier pdf sur le serveur.Ce pdf a une source un fichier rdlcLe flux est généré puis affiché par le code :Public problème ac un handler et une src img [ par GillouXman ] Hello,J'ai un handler qui renvoit l'url d'une image selon l'album id que je lui passe.voici le code         if (context.Request["AlbumID"] != null)    problème avec PDF ? [ par hay2006 ] bonjour à tous,je voudrais savoir comment ouvrir un document PDF dans une nouvelle fenetre du navigateur web à partir d'un click de bouton ASP . Et en PostBack apres download [ par Yxion ] Bonjour tous le monde,Apres avoir regardé, j'ai trouvé la meme question mais sans réponse.J'ai script qui bloque ma page juste avant le declanchement Convertir un PDF en images [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous,J'ai un gros soucis depuis plus de 2 semaines, je ne fais que de chercher mais sans espoir  : Je m'explique donc: Il m'a été demand Nouvelle page dans un updatepanel [ par Patate1978 ] Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales