begin process at 2012 05 28 01:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

problème dans une requête avec les driver ODBC 4.00.530 MS ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème dans une requête avec les driver ODBC 4.00.530 MS ACCESS

mercredi 18 juillet 2001 à 15:40:48 | problème dans une requête avec les driver ODBC 4.00.530 MS ACCESS

danisam

Salut
lors de l'envoie de la requête via ODBC , le requêteur me renvoie un memo inconue au lieu du concatenation de String
cela n'arrive pas avec les driver ODBC MS ACCESSS 4.00.4403.02 ,mais avec ceux fournis par Windows 2000 oui.
merci d'avance pour votre aide

Danisam

Cette discussion est classée dans : problème, ms, odbc, requête, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

** URGENT ** Problème avec RecordCount [ par Seb = = = o>°o ] Salut,Un petit problème me tracasse depuis que je suis passé d'une requête directe dans ma page ASP à une requête stockée sur ma base de donnée.Donc, pb de driver odbc? [ par jb ] salut,jarrive a créer ma connection quand je test, seulement voila : je crée une requete toute simple et quand je l'affiche dans ma page index.asp, on problème de drivers d'odbc [ par carl ] j'ai téléchargé un exemple de forum sur aspfr:celui-la: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=112et voici ce que j'ai comme erreur, merci de m'aider:Mi connexion mysql [ par markito ] help,je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drive pbs de requête [ par rony ] Bjr,Mon site à très bien fonctionné pendant plusieurs mois et maintenent sur la plupart des pages j'ai l'erreur suivanteMicrosoft OLE DB Provider for Problème d'addnew ODBC [ par LuthorX2000 ] Bjour !J'essaye de mettre à jour une base de donnée Jet (access) (addNew, insert...), avec comme message d'erreur suivant à l'éxecution :Arguments are Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible ODBC Access Driver contre OLEDB Jet [ par hervecourtat ] Voilà, Microsoft préconise OLEDB mais qd j'utiulisie ce driver pour me connecter à Access, j'ai systematiquement "PILOTE ISAM INTROVABLE" donc obligé Problème de connexion ODBC avec BDD SAGE [ par snew ] Bonjour,Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant :Micros Problème d'UPDATE [ par yamaha600 ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe.Message :UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET FOU_RAISOC =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales