begin process at 2012 02 12 08:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème dans mon envoie d'email par un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans mon envoie d'email par un formulaire

vendredi 14 janvier 2005 à 19:33:17 | Problème dans mon envoie d'email par un formulaire

Sunny21

Bonjour Tout le monde,

J'ai un grand besoin d'aide avec une page aspx (VB).  Je suis un débutant (a peine 3 mois) et je n'arrive pas ajouter une pieces jointe a un email que les usager vont envoyer a l'aide mon formulaire.

Voici le code que j'ai:

Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs)

Dim mailMessage As System.Web.Mail.MailMessage = New System.Web.Mail.MailMessage

Dim objAttach As System.Web.Mail.MailAttachment
  ' TxtAttachment est un -> Input type=file
        Dim postedFile = txtAttachment.PostedFile
        Dim strPath As String = ""

Try
          strPath = Path.GetFullPath(postedFile.FileName)
        Catch
        End Try
mailMessage.From = "test@test.ca"
mailMessage.To = "test@test.ca"
mailMessage.CC = "test@test.ca"
mailMessage.To = "test@test.ca"
mailMessage.Subject = "Demande d'emploi"
mailMessage.BodyFormat = System.Web.Mail.MailFormat.html
mailMessage.Body = "Test"

Try
          objAttach = New System.Web.Mail.MailAttachment(strPath)
          mailMessage.Attachments.Add(objAttach)
        Catch
        End Try

System.Web.Mail.SmtpMail.SmtpServer = "localhost"
System.Web.Mail.SmtpMail.Send(mailMessage)
End Sub

Tout semble correcte, tout compile correctement et une fois dans mon site tout fonctionne mais la pieces jointe ne suit jamais l'email.

SVP pourquoi!

Merci d'avance

Sunny

vendredi 14 janvier 2005 à 20:22:24 | Re : Problème dans mon envoie d'email par un formulaire

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS