begin process at 2012 05 28 01:45:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Probleme dans une lightbox (avec asp:bouton)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme dans une lightbox (avec asp:bouton)

jeudi 19 août 2010 à 14:00:22 | Probleme dans une lightbox (avec asp:bouton)

Nagasashi

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec une lightbox de connexion, Je m'explique:
- J'utilise un plugin dérivé de JQuery: celui ci.
- J'ai adapté le code d'appel de la fonction pour mon site, qui devient:
Code Javascript :
$(function () {
            $('.link_loggin').click(function () {
                $('.sign_up').lightbox_me({
                    centered: true,
                    onLoad: function () {
                        $('.sign_up').find('input:first').focus()
                    }

});
                return false;
            });
        });

Ce code me permet d'afficher en lightbox une fenêtre de "login", où l'utilisateur rentre son identifiant ainsi que son mot de passe. Et j'aimerais, une fois le mot de passe et l'identifiant écrit, lors du click sur mon bouton de login, cet appuis me lance ma fonction en code behind pour se connecter.

Voici ce que ma lightbox affiche:
Code HTML :

<div id="sign_up" class="sign_up" style="position: fixed; top: 50%; margin-top: -159px;
        left: 50%; margin-left: -223px; z-index: 1002; display: none;">
        <h3 class="sprited" id="see_id">
            Connexion</h3>
        <div id="sign_up_form">
            <label>
                <strong>Identifiant:</strong>
                <asp:TextBox ID="ID_User" class="sprited" runat="server"></asp:TextBox></label>
            <label>
                <strong>Password:</strong>
                <asp:TextBox ID="PSW_User" class="sprited" runat="server"></asp:TextBox></label>
            <div id="actions">
<asp:Button id="cancel" runat="server" class="close form_button sprited" BorderStyle="None" > </asp:Button>
<asp:Button id="log_in" runat="server" class="form_button sprited" BorderStyle="None" onc lick="ConnexionUser"> </asp:Button > />
            </div>
        </div>
        <a href="#" class="close sprited" id="close_x">close</a>
    </div>

et dans mon code behind j'ai ma fonction:

Code C# :
Monsite.Classes.LDAP maClasse = new Classes.LDAP();

protected void ConnexionUser(object sender, EventArgs e)
        {
            maClasse.Connexion(log_in.Text, PSW_User.Text);

}

et lors de mon click sur le bouton login, rien ne se passe, j'ai mis un point d'arrêt et le curseur n'y passe même pas...
Si quelqu'un peut m'aider, se serais avec grande joie que j'accepterais
jeudi 19 août 2010 à 15:11:21 | Re : Probleme dans une lightbox (avec asp:bouton)

Nagasashi

Je viens d'essayer le javascript suivant, pour voir si on pouvait repérer le clic sur mon bouton de login.
Code Javascript :
$(function () {
            $('#log_in').click(function () {

var user = document.getElementById('ID_User').value
                var psw = document.getElementById('PSW_User').value

alert('le login est "' + user + '" et le passe est "' + psw + '"')
                quit()
            });
        });

Et Mon clic bouton en java est bien pris en compte car mon alert s'affiche bien. Je ne sais donc toujours pas d'où cela peut bien venir.

Cette discussion est classée dans : bouton, code, connexion, passe, lightbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur HTTP 405 [ par Prue ] Salut tout le monde!J'ai une 1ère page de connexion à un site. C'est tout simple, pour pouvoir rentrer sur le site, il faut un mot de passe. Lorsqu'on Connexion BD avec mot de passe [ par TheIlluminati ] Hello, j'ai un petit souci de BDJe souhaiterais me connecter à une BD avec mot de passe, le script donne qqch dans ce genre là:Dim objConnexion, chain WebControl dynamique [ par isadev ] isadevBonjour,Je veux créer des boutons dynamiques (un nombre qui varie selon certaines données).J'y arrive sans problèmes<table border=0 cellspacing= HELP DATAGRID ASP.NET [ par jthersen ] Voici mon problème :J'ai une datagrid, avec 2 colonnes de données, et 1 colonne de bouton.Voici en gros le code HTML que cela donne :<asp:datagrid id= Javascript généré en codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt Evenement javascript sur un bouton codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt Mais que se passe t'il lorsque l'on clique sur un bouton ??? [ par lucie12 ] Je m'explique, dans une page ASPX, je charge un control ASCX qui lui meme en charge 2 autres.Dans un de ces controls, j'ai un formulaire (qui est appe Bouton image [ par Appolon ] Bonjour,J'ai une page ASP avec du code JavaScript.J'ai une balise J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évènement onch Problème de connexion à SqlServer [ par billou_13 ] Je sais , y'a déjà eu plein de questions posées à ce sujet. Mais la mienne n'a pas été dans ce cas. Du moins, pas totalement, et je voudrais surtout v dropdownlist [ par wahref ] Bonjour à tous,Je développe un site web en asp.net, je veux récupérer des enregistrements à partir d'une base de données access.j'ai ecrit mon code da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales