begin process at 2012 05 28 01:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Problème dans un INSERT : "Missing semicolon"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans un INSERT : "Missing semicolon"

lundi 10 mai 2004 à 14:59:09 | Problème dans un INSERT : "Missing semicolon"

i2a03b

Bonjour,

Voici mon code :

Dim ajouterOutil
Set ajouterOutil = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
ajouterOutil.ActiveConnection = MM_data_STRING

ajouterOutil.Source = "INSERT INTO Outil(RefOutil,LibelleOutil) VALUES ('" & ucase(Request("ref")) & "', '" & Request("lib") & "') WHERE NOT EXISTS(SELECT * FROM Outil WHERE RefOutil = '" & Request("ref") & "');"

ajouterOutil.Open()

Et le message d'erreur que j'obtiens :

Microsoft JET Database Engine (0x80040E14)
Missing semicolon (;) at end of SQL statement.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : insert, request, missing, ajouteroutil, semicolon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle avec INSERT [ par patmich ] Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec un formulaire où l'utilisateur rempli par exemple 10 champs "noms" et "emails", ces champs sont insérés dans A asp: passer un objet dans Request [ par abari ] slt tt le mondeje veux passer un recordset dans Request afin que je puisse le récupérer dans la page résultat sans accéder a nouveau a la base de d [VB.NET] Une valeur de type 'String' ne peut pas être convertie en 'System.Drawing.Color' [ par Netlink ] Bonjour à tous,J'essaye de récupérer une valeur contenu dans l'url, et en fonction de cette valeur, modifier la couleur d'un label.Pour ceci j'ai essa Problème sur proc stockée insert [ par JoeBillou ] Voilà je lance une proc stockée d'insert depuis un script ASP vers une base access et voici le message d'erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC Dri Problème avec binaryread et request.form [ par goldeagle ] Comme tout le monde le sait, utiliser binaryread nous empêche d'utiliser le request.form.Seulement, comment je peux récupérer des valeurs de champ en probléme avec <select [ par abari ] salut tout le monde,dans une page asp nomée a.asp j'ai une select :......dont je séléctionné deux valeurs par exempleet aprés la soumessio Addnew n'enregistre pas dans ma DB Access [ par GranDav ] Dernier recours le forum... Quelqu'un pourrait me dire en quoi mon code ci-dessous est incorrecte? L'update ne s'effectue pas dans Access et je n'ai a request.form/Querystring [ par TheLordFreddy ] Salut,Comment effacer les valeurs recuperer par l'objet request?En fait je passe un nom avec POST ou GET ensuite je récupère ce nom pour l'ajouter dan Base de données [ par malhivertman1 ] Je suis sous Visual J++ et je dois réaliser une sorte de logiciel ki me demande de suavegarder certaine donnés dans une base de données pour que l'uti ASP 3.0, Request.Form sans formulaire, est-ce faisable ? [ par belzebuth13 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible de rediriger un internaute vers une page, en envoyant des paramètres mais sans utiliser le QueryString, po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales