begin process at 2012 05 28 01:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Problème dans un extension SOAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans un extension SOAP

vendredi 28 mai 2004 à 19:42:58 | Problème dans un extension SOAP

ilsandor

Bonjour

J'ai créé une extension soap qui encrypte le corps du message soap lors de l'appel d'un service web. l'encryption marche impec les données arrive sur le serveur ou elles sont recosntruites comme avant l'encryption sans le moindre problème. toutefois une fois l'extension executée j'obtient le message suivant :

Une exception non gérée du type 'System.Web.Services.Protocols.SoapException' s'est produite dans system.web.services.dll

Informations supplémentaires : System.Web.Services.Protocols.SoapException: Le serveur n'a pas pu lire la demande. ---> System.Xml.XmlException: Données non valides au niveau racine. Ligne 21, position 17.
at System.Xml.XmlTextReader.ParseRoot()
at System.Xml.XmlTextReader.Read()
at System.Xml.XmlReader.ReadEndElement()
at System.Web.Services.Protocols.SoapServerProtocol.ReadParameters()
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
at System.Web.Services.Protocols.SoapServerProtocol.ReadParameters()
at System.Web.Services.Protocols.WebServiceHandler.Invoke()
at System.Web.Services.Protocols.WebServiceHandler.CoreProcessRequest()

Erreur dont je ne saisis absolument pas l'origine

IlSandor

Cette discussion est classée dans : web, system, services, at, protocols

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb DataNavigateUrlField [ par nounours21_6 ] bonjour,j'ai créer un datagrid, avec une colonne de lien hypertexteet je voudrai faire comma dans la source :http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=584 Serialisation/deserialisation XML SOAP .NET [ par hic78 ] Bonjour, J'utilise un client proxy en C# pour interroger un web service SOAP/Java Voici le code de la classe: using System.Diagnostics; using System Probleme AJAX Webservice [ par fredspv ] Bonjour,j'essaie d'appeler un webservice avec  asp:ScriptManager  mais j'ai tout le temps une erreur Java Cascading DropDown erreur 12031 ou 500 [ par fouedelapoche ] Bonjour,j'essaye simplement de mettre en place un cascadingdropdown en place, et invaraiblement j'ai toujours l'erreur 12031 au lieu de la liste de me Retrieving the COM class factory for component with CLSID {00024500-0000-0000-C000-00 [ par mamacocha ] Bonjour, Je développe une application qui importe un fichier excel (formaté selon un modèle précis) avec visual, ensuite je prend les données et ap Pb "TagName" et "Assembly" [ par helleringer ] Bonjour à tous, Je suis très novice dans ce monde de programmation en ASP. Néanmoins, j'ai un gros soucis avec un site d'un ami que j'ai transféré v Object reference not set to an instance of an object. [ par mastoolz ] Bonjour, Après une semaine de recherche sur le net, je me tourne vers vous pour m'aider a résoudre ou a comprendre mon problème. j'essaie de coder Problème de Maximum request length exceeded [ par jostag ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais bon vous me le direz... Je vous expliques, je fais une application asp.net MVC et j'a Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales