begin process at 2012 05 28 01:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

probleme dajout une base de donnée (*.mdf) soussqsl server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme dajout une base de donnée (*.mdf) soussqsl server 2005

dimanche 20 décembre 2009 à 13:41:58 | probleme dajout une base de donnée (*.mdf) soussqsl server 2005

perrotta

bonjour ,
j'ai voudrais ajouté une base de donnée .mdf et j'ai hu se message d'erreur .( sur l'image)

Cette discussion est classée dans : base, donnée, probleme, mdf, dajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné Probleme de creation de base de donnée [ par benitio ] bonjour,je me retrouve avec un grop probleme :    je me connecte à mon serveur de donnée et je cherche à effectuée la commande SQL CREATE DATABASE Nom [.NET] Login / Bases de Données [ par unixora ] Bonjour,Alors voilà, j'explique mon cas :J'ai créé une boite de Login (en mode création Toolbox, puis catégorie Login, puis login), et j'ai récupérer Enregistrer une image dans une base de donnée [ par rom268 ] bonjour,Comme indiqué dans le titre, j'aimerai pouvoir enregistrer une image dans une base de donnée, en passant par un mini formulaire pour specifier Comment ajouter un Element a une dropdownlist avant de la relier à une base de donnée? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai un dropdownlist relié à une base SQL server.J'aimerai toutefois ajouter un Item a cette liste avant d'ajouter tous les items de ma hovermenuextender [ par tralala232 ] Salutj'utilise un hoverMenuExtender depuis un gridview, jusque là tout va bienj'aimerai afficher des info provenant de ma base access sur le hovermenu probleme d'insertion a la base avec iis [ par kikodos23 ] salut tous le mondelors de l'inserssion d'un enregistremnt ama base access le navigateur maffiche cette erreur "L'opération doit utiliser une requête Je vie comment on declare les chaines de connection à la base de donnée .en ASP [ par sodjess ] je suis très heureux de faire parti du forum des developpeurs pour combles mes lacunes en vb que j'apprends seul.Je viens d'installer asp.net 2.0 sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales