begin process at 2012 05 28 01:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

probleme de css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de css

mardi 1 juin 2010 à 12:04:20 | probleme de css

bendsiham

bonjour tout le monde

j'ai developpé une interface web en asp.net(2008)
quand j'execute l'application ma page demarre automatiquemeny avec Firefox la page est bonne tout est bien
mais quand j'ai essayé de la demarré sur un autre poste
où il y a Internet explorer (version 7) ma page apparait
deformé donc j'ai constaté qu'il y a une incompatibilité
de [b]CSS/b]

c'est la galerre avec les style .

ma question c'est est ce qu'il ya des style css standard qui marche avec tout les navigateurs ? sinon je vais galerrer pour adapter mon application avec tous les navigateurs reconnus.

Cette discussion est classée dans : page, application, style, probleme, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec CSS [ par Jabba from mars ] J'utile une feuille de style css externe standard pour gérer l'affichage de toutes les pages de mon site (html 4 + asp 2 + javascript).Or si en intran Server.Translate et CSS [ par ethan_decoster ] Bonjour,J'utilise une commande Server.Translate("maPage.html") pour rediriger ma page pour ne pas voir le lien de la page redirigée dans la barre d'ad Probleme webcontrols et css [ par hugo7 ] Bonjour à tous voilà mon problème : Dans une page web j'ai crée des divs et j'y met des webcontrols comme des textboxs , labels...Ensuite j'établie le imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ] Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea asp.net + css [ par tortuedu74 ] Bonjour,Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?Merci pour votre aide. CSS qui ne s'applique pas [ par antoineraymond ] Bonjour à tous,Dans asp.net, j'ai fais un link pour importer une feuille de style.<font color= probleme pour afficher une image [ par mistercompa ] bonjours à tousAu faite j'ai une page web(aspx) et je veux y afficher une image,mais mon probleme c que limage ne saffiche pas.j'ai utilisé différente Changer le css Visited sans CSS (directement dans style) [ par jeffwow ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il existe une façon de placer une couleur pour un lien visité (a:visited) directement dans la balise Je ne peux le placer problème page css [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : Pourquoi ai-je une zone à droite de la page   : http://debatoo.fr/D'avance merci pour vos réponse j un ptit tp s'il ya kelkun pour m'aider je lui serait ravi [ par skilopopi2s ] slt tt le monde kelkun peut m'aider plz<meta name="Originator

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales