begin process at 2012 05 28 01:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème C#

mardi 18 juillet 2006 à 19:17:11 | Problème C#

adressprov

Voila je suis un débutant en C#, ASP.Net et je dois réaliser une application Web.

Au début l'utilisateur va devoir s'identifier, une fois identifier il peut disposer de plusieurs actions pour cela j'utilise des linkbutton, je sais pas si c'est le mieux.

Mais j'aimerais bien me faire une petite mise en forme de la page, le problème c'est que l'utilisateur peut avoir de 1 à 8 droits. Et moi j'ai mis tous les linkbutton les un à la suite des autres et je les fait apparaitre ou disparaitre selon les droits d'accès de l'utilisateur.
Mais cela fait des gros trous selon les utilisateurs ex l'utilisateur à le droit 1 et le droit 6.
Il y aura donc des espaces vides correspondant aux autres droits.

Je n'ai pas vu de méthode pour déplacer mes linkbuttons dans le codebehind.

Autre question, j'ai fais une connection ADO.Net dans un web Service celui-ci renvoie un DataSet ce qui permet à la page qui l'appelle de remplir une listbox mais le problème s'est que je n'arrive pas à récupérer la selection d'un utilisateur lors d'un click sur celle si

Voici un petit bout de mon code :
private void InitializeComponent()
{
    this.LBSoc.SelectedIndexChanged += new System.EventHandler(this.LBSoc_SelectedIndexChanged);
}
private void LBSoc_SelectedIndexChanged(object sender, System.EventArgs e)
{
    Response.Write("test" + LBSoc.SelectedItem.ToString());
}

Voila désolé si mes questions paraissent stupide mais je débute
mardi 18 juillet 2006 à 21:02:33 | Re : Problème C#

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

je pense qu'apprendre le HTML serait un bon compromis pour la premiere question : [ Lien ]