begin process at 2012 05 28 01:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème de création de TemplateField en code Behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de création de TemplateField en code Behind

jeudi 23 juillet 2009 à 17:04:11 | Problème de création de TemplateField en code Behind

mimosa803

Bonjour, ça fait des jours que je cherche comment ajouter un bouton radio à mon gridview en code behind mais sans résultat.

Voilà mon problème : je souhaite savoir comment je peux ajouter un radio bouton à chaque ligne de mon grid (une ligne est sélectionnée). Quand la ligne est sélectionnée je génère un autre grid qui dépend de la dernière sélection.

J'ai commencé par créer une classe qui hérite de ITemplate, le problème c'est difficile de gérer les évènements sur les radios vu qu'ils sont écrits dans une autre classe autre que le grid.

Vous avez une idée ?

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, code, grid, behind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec ligne de code trop longue en vbscript [ par Bob ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que pb avec le code behind [ par Sardonnen ] bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je recupere des sources sur ce site (donc le code est forcement bon ) avec une page aspx et une autre aspx Problème de code behind avec DotNetNuke et VS 2003 [ par sojiro ] Bonjour, Travaillant sur un portail DotNetNuke, j'ai cherché à créer un module or il s'avère que durant la création d'un module je crée un fichier * datagrid [ par lefevre00 ] Bonjour j'ai crée un datagrid dans mon code behind avec une requete sql et je souhaite ajouter un bouton afin de pouvoir sélectionner une ligne, récup Masquer ligne d'un tableau [ par serialv2 ] Bonjour,je souhaiterais depuis une procedure de code behind,rendre visible ou invisible une ligne d'un tableau htlm?? est que c'est possible,je sais q code php5 [ par bestgirl88 ] [b]salut , si vous pouvez m'aider je suis entrain de faire une application bibliothèque d'une université avec php5 concernant la recherche des ouvrage Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une Problème d' UpdatePanel dans un autre UpdatePanel [ par stephsk09 ] Bonjour, après plusieurs essai je me tourne vers vous. J'ai un problème qui me casse la tête depuis maintenant 3 jours et je ne trouve pas de solutio Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales