begin process at 2012 05 28 01:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau

mercredi 6 juillet 2005 à 15:11:00 | Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau

SHOTOKALEX

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'ai un PC serveur avec IIS d'installé et un PC sur le réseau avec VS.NET.

Je souhaite a partir de ce dernier créer une Application web quisera hebergé sur le serveur.

Le problème est que malgré le partage du dossier wwwroot sur le serveur l'accès en écriture n'est pas effective et donc la création du projet échoue.

Malgré le retrait de l'attribue "lecture seul" ce dernier ce remet automatiquement...

C'est sûrement un problème d'administration ou de configuration IIS mais bon j'arrive pas a trouver,

Merci de votre aide...

SHOTOKALEX
mercredi 6 juillet 2005 à 21:17:04 | Re : Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu es installé les extensions frontPage sur ton serveur ... mais cette solution n'est pas trés propre, mieux vaut developper en local, puis ensuite envoyer vers un serveur de preprod pour tester.

Avec VS2005 on possede un mini serveur embarqué donc plus besoin de configurer IIS ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : problème, pc, web, projet, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors Problème av Ajax dans une appli standard [ par fcruveillier ] Bonjour,J'ai installé tous les composants nécessaires à l'utilisation d'Ajax dans une application vb.net existante. (du moins il me semble!). Le tout problème avec web.config!!(peut être!) [ par j_aub ] bonjour, j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authentificat Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web ! [ par Cooldiamond ] Bonjour à tous,Voici mon problème : quand je lance le gestionnaire des services internet (IIS), j'y vois bien mon ordinateur local mais je n'ai pas de Installation de VWD [ par foryou ] Bonjour; .J'arrive pas à installer visual web developer dans un pc portable windows xp 2002 .Il m'affiche :VWD à rencontré un problème et dans le rapp Problème d'héritage de page WEB dans VS2005 [ par dhalte ] Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans les forums visités, j'en viens à poser moi-même ma question. J'espère que vous pourrez m'aid Problème de connection MySQL sur Visual Web Developer [ par Paulo2901 ] [8D][font=Comic Sans MS][b]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire...[/b][/font][:o)] Problème de Persistance des Objets/Variables [ par leflo06 ] Bonjour !Je developpe actuellement un Application Web en Asp.Net.Voici Mon problème :une partie du contenu dynamique de ma page est généré dans un Pan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales