begin process at 2012 05 28 01:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

problème de création de pages ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de création de pages ASP

samedi 9 juillet 2005 à 02:05:07 | problème de création de pages ASP

minirop

bonjour à tous,
j'ai un petit problème, je n'arrive pas a créer une page asp avec VS .NET 2003
lorsque je veux la créer il me demande le répertoire dans localhost ( [ Lien ]) et a chaque fois ca fait une erreur. faut il IIS d'installé ?

merci

samedi 9 juillet 2005 à 02:50:23 | Re : problème de création de pages ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
oui il faut IIS d'installer ainsi que les extensions frontpage d'installé ...

si tu utilies VS .net 2005 tu n'a plus besoin de ca, puisqu'il integre un mini serveur embarqué.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : problème, créer, asp, pages, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 Problème de FORM! [ par shitboypark ] BOnjour!je suis novice en asp.net2 alors j'ai besoin d'aide :Salors j'ai une masterpage qui est associée à toutes les pages de mon projet.J'arrive pas Comment créer une fonction accessible sur toutes mes pages ASP.NET [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaites utiliser une fonction avec des arguments différents sur plusieurs pages de mon site. comment la rendre utilisables sur toutes les Problème de niveau avec les ID [ par niki1291 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec des champs "asp:TextBox" et "asp:ImageButton". Je leur attribue une ID à chacun mais n'arrive pas à proteger des pages asp grace aux variables session [ par tazenzaret ] bonjour tout le monde;je suis debutant en ASP j'arrive a creer des pages admin où l'administrateur peux entrer par login et mot de passe,ce que je che créer une page web asp.net mobile [ par rehab ] salut tout le monde ,je developpe un site e-commerce sur pocket pc  .j'utilise langage c#.comment créer une page web mobile sur l'émulateur pocket pc asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues [ par tortuegenie ] Le theme n'est pas exact c'est plutot Web3.5/Ajax.J'utilise VS2008 et je souhaite installé AjaxControlToolKit que j'ai téléchargé.Jusque là aucun prob [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b Une classe installer pour asp.net. [ par Devlop001 ] Bonjour, Pour déployer une application dotnet, J'ai réussi a créer l'exécutable .MSI et à integrer le composant d'accées au données de microsoft MDAC.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,958 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales