begin process at 2012 02 12 08:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS

dimanche 18 mai 2008 à 00:49:17 | Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS

casa_sniper

Slt Tous le monde , j'ai un probleme concernnant mes applications asp.net , quand je veux creer ou ouvrir ou executer une application asp.net dans mon editeur visual basic.2003 , je voi un message qui m'informe que le serveur IIS ne fonctionne pas , j'ai di peut etre que je doi creer une  nouvelle connection qui a comme nom ASPNET mais j'ai pas pu le faire !!
Comment faire pour resoudre ce probleme ?? Et merci

Cette discussion est classée dans : asp, connection, iis, probleme, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connection avec MS Access et ASP [ par Errais ] Bonjour, probleme a la creation d'une application web asp.net [ par casa_sniper ] Slt tout le monde , j'ai besoin d'aide , Mon probleme est ; quand je veux creer un nouveau projet asp.net sur l'editeur vs.net ca se fait pas , il ya IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP Probleme creation de graphiques en asp.net [ par vargas02 ] Bonjour , voila j explique mon problème dans mon projet j ai un graphique à générer, jusque que la pas de problème j arrive à générer un graphique ave connection entre asp.net et sql server [ par saif87 ] Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) je héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5 [ par leary84 ] Bonjour, (débutant) J'ai une application intranet (en asp) qui tourne sur le serveur IIS 5 sous windows server 2003, je veut la dupliquer sur le même probleme avec asp.net [ par devmehdi ] Bonjour j'ai un problème je veux faire une zone de texte qui filtre les données d'après une BD comme celle de google ou b1 facebook je suis sous asp.n Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai faire tourner ASP en local [ par vindos ] salut comment pourrais je faire mes application ASP en local avec IIS?et où trouver IIS sur la toile

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales