begin process at 2010 02 10 14:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS

dimanche 18 mai 2008 à 00:49:17 | Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS

casa_sniper

Slt Tous le monde , j'ai un probleme concernnant mes applications asp.net , quand je veux creer ou ouvrir ou executer une application asp.net dans mon editeur visual basic.2003 , je voi un message qui m'informe que le serveur IIS ne fonctionne pas , j'ai di peut etre que je doi creer une  nouvelle connection qui a comme nom ASPNET mais j'ai pas pu le faire !!
Comment faire pour resoudre ce probleme ?? Et merci

Cette discussion est classée dans : asp, connection, iis, probleme, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connection avec MS Access et ASP [ par Errais ] Bonjour, probleme a la creation d'une application web asp.net [ par casa_sniper ] Slt tout le monde , j'ai besoin d'aide , Mon probleme est ; quand je veux creer un nouveau projet asp.net sur l'editeur vs.net ca se fait pas , il ya IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP Problème avec DbFactories en ASP+IIS [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727.J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProvid Probleme IIS et fichier .cs [ par chouchoune80 ] Bonjour,J'ai un problème avec IIS 5 qui ne prend pas en compte les modifications que j'apporte à mes fichiers .cs. J'ai testé:suppression du cachereco Connection automatique http://....../password.asp [ par laurdtp ] Bonjour, voila je voudrais pouvoir me connecter automatiquement à une page http avec un password en asp?J'ai testé la syntaxe suivante : <a href="http plontage de iis [ par amone_1905 ] slt a tt le monde, j'ai un probleme avec iiS , voila mon probleme exactement mes amis: j'ai developpé une application web en .net qui a utilisé par 1 probleme Server.CreateObject [ par darkjojo01 ] voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps : j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, cepen resolution asp.net [ par mk01 ] bonjour tout le mondejesuis entrain de  developper mon deuxieme site web avec  asp.net/sql serveret j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à cons IIS + ASP.NEt + Session_End + deconnexion simultanée [ par notfoune ] Bonjour tous le monde, Je viens vers vous afin que vous m'aidiez à trouver mon problème concernant des déconnexions intempestives et simultanée de to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales