begin process at 2012 05 28 01:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Probleme creation de graphiques en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme creation de graphiques en asp.net

mercredi 13 avril 2011 à 15:56:29 | Probleme creation de graphiques en asp.net

vargas02

Bonjour , voila j explique mon problème dans mon projet j ai un graphique à générer,
jusque que la pas de problème j arrive à générer un graphique avec le c# et l outil graphique "Chart" , les donnée sont en dure je verrai plus tard pour récupérai des données d une base de donnée.
Mon problèmes est que j aimerai en passant ma souris sur les points de mon graphique faire apparaitre les valeurs du point correspondant.
Avez vous une solution.Merci
mercredi 13 avril 2011 à 20:03:42 | Re : Probleme creation de graphiques en asp.net

Megafan

Je suppose que tu retournes ton graphique au client en jpg ou tout autre format d'images ?

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)

La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.
jeudi 14 avril 2011 à 14:08:47 | Re : Probleme creation de graphiques en asp.net

vargas02

Oui c est le problème justement je retourne un jpg , et donc je vous pas comment procéder.
jeudi 14 avril 2011 à 15:46:40 | Re : Probleme creation de graphiques en asp.net

Megafan

A l'arrache comme ça.
Tu encapsules ton graph dans un div
Tu crées des div supplémentaires par le code en position: absolute (à chaque point important) qui se superposeront au graph (une image transparent par exemple). Ensuite tu utilises une fonction de popup sur chaque image.

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)

La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.
mardi 19 avril 2011 à 10:20:12 | Re : Probleme creation de graphiques en asp.net

vargas02

Bonjour bas enfaîte j ai trouvé une option que j aurai du trouvé deja il y a un moment si mon amis de m avais pas donné de fausse idée en asp.net avec l outil chart il existe une option pour faire apparaît les valeurs du graphe en le survolant le code rajout des valeurs des point au option "alt" de l image graphique de la page html.

Maintenant mon problème est que je voudrais un formulaire à coter de mon graphique qui me permet de sélectionné les données à afficher et ne rafraîchir que le ou les graphique( 4 au maximum sur la page) en gros tout le cote gauche sa serai mon formulaire et le reste mes graphique avec les différentes légendes.

Cette discussion est classée dans : asp, probleme, graphique, creation, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS [ par casa_sniper ] Slt Tous le monde , j'ai un probleme concernnant mes applications asp.net , quand je veux creer ou ouvrir ou executer une application asp.net dans mon probleme a la creation d'une application web asp.net [ par casa_sniper ] Slt tout le monde , j'ai besoin d'aide , Mon probleme est ; quand je veux creer un nouveau projet asp.net sur l'editeur vs.net ca se fait pas , il ya [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un Probleme de design ASP [ par foufidou ] Bonjour,Mon probleme avec ASP c'est tout simplement le design du site, j'ajoute mes composants webforms et je les met la ou il faut mais lors de l'exe Probleme avec code c# dans asp [ par SoyYo ] Bonjour J'ai un probleme sur un lient qui doit lancer une fonction javascript avec deux parametres qui sont les id de deux controleurs que je recupere graphique asp .net [ par hakimlimem ] je doi lire les coordonne d un point a partir d une base de donné et placer ce point a sa bonne position sur une carte.si quelqu un peu m aider mon ma Probleme sql server et asp.net [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai un probleme plutot bizard, et je dois l'avouer c'est la premiere fois qu'il se presente.Voila Je fais une insertion dans la base de donné divers probleme [ par kidrissi ] salut les amis je  voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application  ASP.net ( sous language VB.net) 1- comm probleme de securité en web2.0 [ par ismael___ ] Bonjour j'ai un probleme avec un site internet, voici l'adresse  http://www.lyceehenrimartin.fr/admin/lhm.asp?page=maj_admin.asp   je comprend pas, ya

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales