Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de création de fichier sur le serveur. [ Archives ASP & ASP.NET / Divers ] (Nico49)

dimanche 19 août 2001 à 19:28:52 | Problème de création de fichier sur le serveur.

Nico49

Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante:
Set MyFile = ScriptObject.CreateTextFile ????
Mais, j'ai le message d'erreur: Permission refusée!!
Faut-il demander quelque chose à l'hébergeur ou est-ce une erreur de ma part??
Merci de me répondre.

lundi 20 août 2001 à 08:27:37 | Re : Problème de création de fichier sur le serveur.

songes

il faut que tu es des droits d écriture dans le répertoire où tu veux créer ton fichier

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante:
Set MyFile = ScriptObject.CreateTextFile ????
Mais, j'ai le message d'erreur: Permission refusée!!
Faut-il demander quelque chose à l'hébergeur ou est-ce une erreur de ma part??
Merci de me répondre.

mercredi 27 août 2003 à 18:18:30 | Re : Problème de création de fichier sur le serveur.

evolutic

J'ai le même problème, seulement, il me semble avoir les droit d'écriture sur le répertoire : lorsque je vais dans les propriétés du répertoire, onglet Sécurité, je vois que j'ai Control total coché. Peut-être s'agit-il d'un autre type de droits, mais quoi qu'il en soit j'ai toujours ce fuc#@!... "Permission refusée" (je suis sous 2000 Pro loggé sur un réseau local)

Réponse au message :

> il faut que tu es des droits d écriture dans le répertoire où tu veux créer ton fichier
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante:
> Set MyFile = ScriptObject.CreateTextFile ????
> Mais, j'ai le message d'erreur: Permission refusée!!
> Faut-il demander quelque chose à l'hébergeur ou est-ce une erreur de ma part??
> Merci de me répondre.
>
>

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, erreur, serveur, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un fichier Texte [ par AuSuperProgramme ] J'ai un sérieux problème lors de la création d'un fichier en reprenant des valeurs depuis un textbox pour le nom de fichier et un textarea pour le con ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server Problème d'écriture sur un serveur web [ par isame ] Bjr à tous!!alors voici mon problème je développe une application dans laquelle je dois écrire dans un fichier texte se trouvant sur le seveur. Mais l Problème lors de la création d'un sous domaine [ par jolazoule ] Salut,Bonjour, à partir d'nue interface d'administration je permet à l'utilisateur de créer un sous domaine, pour l'éxécution d'une commande client.Ma Serveur IIS 5 - Erreur 405 [ par flolag ] Salut,J'ai une applet JAVA qui doit poster un fichier dans le HTTP pour que je le récupère ensuite avec une page ASP. Mais quand l'applet veut effectu Asp.Net 3.5 : Problème de niveau transport lors de l'envoi de la requête au serveur [ par tomefrei ] Bonjour, mon site e-commerce est développé en asp.net 3.5, avec Linq, et la base de donnée est sous sql server 2005. L'application est située sur un s supprimer les fichier déplacé au serveur [ par nabilbetty ] quand j'attache un fichier il se déplace dans le serveur,donc je vais remplir inutilement la memoire de serveurj'ai essayé de supprimer le fichier aat PageRequestManagerServerErrorException... entre autre ^^' [ par Xav85 ] Bonjour,Je rencontre actuellement un problème dans mon code ASP.NET, et ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à m'en sortir, donc je me décide à Hebergement site ASP.Net [ par jubourbon ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.