Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de création d'un cookie [ Web 2.0 ] (Leilila)

lundi 30 avril 2007 à 22:56:01 | Problème de création d'un cookie

Leilila

Bon, voici mon code...    

'***********************************************
        '*** Ajout du produit dans le cookie        ****
     '***********************************************
     noprod = Request.QueryString("idprod")
     size = request.QueryString("txtsize")
     qte = Request.QueryString("qteprod")
     Response.cookies("NatureLibertine.com")
     Response.Cookies("NatureLibertine.com").Expires = Now() + 2
      '/// Ici serait l'erreur
     Response.cookies("NatureLibertine.com")(" & noprod & ")("grandeur") = size
     Response.Cookies("NatureLibertine.com")(" & noprod & ")("quantite") = qte

Et le message d'erreur...

Microsoft VBScript runtime error '800a01b6'

Object doesn't support this property or method: '[object]'

De plus, je ne trouve pas le cookie...

Un gros merci d'avance!

[:X] [font=Book Antiqua]Leilila[/font=Book Antiqua]

jeudi 17 mai 2007 à 17:34:11 | Re : Problème de création d'un cookie

mami17

salut
avant que je te repondre a votre question je supose que cette page est la resultat d'une appel par une autre page cette derniere url contient cette variables idprod,txtsize,qteprod bon si c'etait la cas alors on va passer au 2eme partie 
 //Response.Cookies("NatureLibertine.com").Expires = Now() + 2  : cette instruction inccorecte tu dois preciser le temps pour que cette cookie reste par exemple soit par les secondes ou bien par les heures ou bien par les jours .. etc
instruction devient:
Response.Cookies("NatureLibertine.com").Expires =   Now.AddHours(1)
avant t'ecrire ca tu dois declarer une cookie comme suit :

Dim

co AsNew HttpCookie("NatureLibertine.com")

co.Item(

"non de produit") = noprod etc jusqu'a tu as terminer votre affectation de toutes les variables
puis tu ajoutes cette cookies

Response.Cookies.Add(co)

j'espere que cette code va resoudre ton probleme

bon courage

Cette discussion est classé dans : cookies, response, cookie, naturelibertine, noprod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé cookies en ASP [ par manu14 ] J'ai un problème de cookies. Voici le contenu de mes 2 fichiers :test.asp :if request.cookies.count = 0 then Response.cookies("test") = "cookies tes Cookie en local avec IIs et asp : problème [ par Code8k ] Est-ce que quelqu'un peu me dire comment paramétrer IIs pour qu'il accepte les cookies, éventuellement me confirmer qu'il ne les gère pas ? Merci d'av Cookies [ par monsieurtruc ] Salut, Je cherche à comparer la date de dernière visite de l'utilisateur sur le site et la dernière date de mise à jour, pour dire quelque chose du ge Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé PB ac cookie [ par DjBébert ] Hello,Je souhaite utiliser des cookies pour faire des stas sur mon site un peu comme statserver, mais je n'arriva pas à crér ce fichu cookie, j'ai ess Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo HELP !! Passage de paramètres d'un script client vers ASP [ par SoftReport ] Hi coquines, ça fart ?Bon j'ai un petit (gros) soucis et j'espère qu'une bonne âme parmi vous saura me sortir de cette situation délicate.Voilà je doi cookies [ par hudon77 ] Comment on fais pour lire un cookie qui n'existe pas.....  je m'explique...Sur la page j'ai un formulaire avec login et password et pour le login je v Cookies et Session [ par hudon77 ] Bonjours a tous !  J'ai 2 petit problemes que je ne comprend pas du tout....Ma premiere a propos des cookes...j'appel la valeur de mon cookie comme su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.