begin process at 2012 02 12 14:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

probleme a la creation d'une application web asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme a la creation d'une application web asp.net

lundi 2 juin 2008 à 07:27:42 | probleme a la creation d'une application web asp.net

casa_sniper

Slt tout le monde , j'ai besoin d'aide , Mon probleme est ; quand je veux creer un nouveau projet asp.net sur l'editeur vs.net ca se fait pas , il ya une erreur qui me dit que le déboguage JIT a échoué avec l'erreur suivante :Accées refusé . le débogage JIT a été lancé par le compte d'utilisateur 'SNIPER\ASPNET' ,en sachant ke j'ai installé le serveur IIS et je pouvais afficher la page d'aceuill de IIS http://localhost sur internet explorer , alors je sais pas il est ou le probleme , Pouvez vous m'aider svp , et merci précedement
lundi 2 juin 2008 à 16:21:33 | Re : probleme a la creation d'une application web asp.net

gabj

Tu utilises quel Visual Studio?

JayJay974
lundi 2 juin 2008 à 21:14:31 | Re : probleme a la creation d'une application web asp.net

casa_sniper

merci pour ta reponse je travaille avec le visual studio.net  2003 et le sql 2000
mardi 3 juin 2008 à 12:51:52 | Re : probleme a la creation d'une application web asp.net

gabj

Est ce que tu as accès à ton site par l'adresse : [ Lien ]

JayJay974
mardi 3 juin 2008 à 12:54:17 | Re : probleme a la creation d'une application web asp.net

gabj

Désolé l'éditeur ne m'as pas retirer le lien. Le lien est : 
localhost/MonRepertoireVirtuel/Default.aspx

JayJay974
mercredi 4 juin 2008 à 03:14:23 | Re : probleme a la creation d'une application web asp.net

casa_sniper

nn j'ai meme pas la possibilité de creer un nouveau projet , je peu pas ouvrir un nouveau projet asp.net

mercredi 4 juin 2008 à 11:57:24 | Re : probleme a la creation d'une application web asp.net

gabj

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Si tu tapes l'adresse de ton site en localhost, est ce que ton site s'affiche sur ton navigateur?
Si ce n'est pas le cas, crée un répertoire virtuel sur IIS, et assures toi, sur l'onglet ASP.Net que le framework 1.1 est sélectionné.
Une fois que tu peux ouvrir ton site sur ton navigateur (par l'adresse localhost) tu tentes d'ouvrir ton site sur VS 2003 (Fichier -> Ouvrir -> Projet à partir du Web).
Tu rebuild ton site et tu lances le débogage.

J'attends de tes nouvelles pour voir si tu as pu lancer ton site en débogage.

JayJay974

Cette discussion est classée dans : net, asp, application, probleme, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

divers probleme [ par kidrissi ] salut les amis je  voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application  ASP.net ( sous language VB.net) 1- comm [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un asp.net et reporting services [ par deathsurfer ] Salut!Je développe une page web afin d'ajouter un groupe à une application reporting services.Exemple:Je sélectionne dans la combobox le groupe AJe sé les variables globales en asp.net [ par imad_lol ] salut.je developpe une appilcation intranet en asp.net .le probleme c'est que quand je declare une variable public dans un web form il n est plus reco Creation d'un site en ASP.net [ par dosed ] Bonjour, Tout d'abord je me présente je m'appelle Sébastien je suis étudiant en Informatique. Je suis actuellement en stage au CANADA ou je dois créer Passage de l'html à une application asp.net [ par estrella_brillosa ] Bonjour, mon problme c'est que je travaille sur un site asp.net et dans une page html j'aimerais accéder à un webform asp.net (c à d le lien vers le w Mettre a niveau ASP.NET sur le serveur [ par malhivertman1 ] Bonjour, je viens d'installé Vista et quand j'ouvre mon application avec VS 2003, j'ai ce message :"Visual Studio.NET a detecté que le serveur Web exe ASP.NET DDE OPC [ par hippodev ] Bonjourje ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais je ne vois pas d'autre correspondant aux developpement en ASP.NET Donc je suis a la recherche Développment application asp.net [ par blowlagoon ] Bonjour à tous ,Ma question est simple : je veux savoir si en phase de développement d'une application web, on est obligé de référencer le répertoire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,505 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales