begin process at 2012 05 28 01:40:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Probleme Couleur dans GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Couleur dans GridView

mercredi 17 novembre 2010 à 15:18:30 | Probleme Couleur dans GridView

stephsk09

Bonjour,

développeur .net j'ai été assigné à un nouveau projet (en 2.0) et j'ai un bug à corriger.

En fait j'ai une gridView qui à une classe CSS particulière.

afin de voir plus clair dans certaine colonne j'ai défini le backgroundColor dans le gridview_rowDataBound.

Le problème est que le tr:hover n'est pas appliqué sur les colonne modifiées.

Pouvez vous m'aider? Je l'espère.

Merci d'avance.

Bien à vous.

Cette discussion est classée dans : couleur, probleme, colonne, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView et CheckBoxField (framework 2.0) [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je suis sur un projet ASP.Net/C# avec framework 2.0. J'utilise une GridView (qui remplace la DataGrid) qui est remplit avec une DataView rem Gridview Modifier Probleme [ par iklibous ] Salut, J'ai un probleme avec une gridview, j'effectue une recherche sur cette derniere en modifiant sa SelectCommand , quand la gridview me retourne u comment lire les élément de ma gridview ... [ par VinzRedZone ] Bonjour,Je souhaite parcourir les éléments de ma gridview pour récupéré la valeur de certain champs qui auront été modifié par l'utilisateur, mais je Gridview : colonne différente suivant les ligne :s [ par gstrit ] Bonjour,J'ai une gridview avec en bout de ligne une série de lien en forme d'icone. J'aimerais que suivant les lignes, certaines icones n'apparaissent Probleme avec le gridview [ par stinger000 ] Bonsoir tout le monde, j ai en fait deux questions : voici le contexte : J ai un gridview qui est reliée a un service web le gridview m affiche corre GridView : fixer une colonne et une rangée [ par webbart ] Bonjours à tous. Première utilisation de se furum. Je voulais savoir si il est possible de f GridView et colonne masquée [ par javajavajava ] Bonjour, j'ai un gridview de 4 colonnes dont une masquée (visible = false). J'update les lignes de ce gridview grace a une fonction définie ds un Obje [C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu [ par javajavajava ] Bonjour,je développe en ASP.NET 2.0, c#j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu.Auriez vou formatage d'une colonne "Heure" dans un GridView [ par SuperBouly ] Bonjour, Un gridView avec une colonne liéé à un seul champ d'une table(très simple !) probleme modification gridview [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai une table "proact" avec comme champs "projet" et "activite".PROJET | ACTIVITE------------------------OK         | SEROK         | NOAD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales