Bonjour à tous ! Voila petit nouveau sur les forums d'aspfr qui débarque avec ( déjà ) avec un problème !! Et il me bloque depuis plusieurs jours.
Je Réalise une ouverture d'une nouvelle fenêtre dans le rowcommand de mon GridView via le javascript windows.open dans mon code behind ce qui me crée une réactualisation de ma page source et en même temps une modification de ma taille de texte. Je ne comprend pas pourquoi ça me fais ça... Car tout le style est défini des le départ ! Ça me fais ça sous IE mais sous Firefox ça ne le fais pas...
Pour palier ce problème en fouinant un peu j'ai vu qu'avec le onClick ( J'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs) ça ne le faisait plus du tout. Donc dans mon RowDataBound je défini cet attribut a ma colonne. La pas de soucis...
Cependant dans une de mes pages d'affichage j'ai un ListView imbriqué dans un GridView et c'est la que ce pose mon soucis. Avec la même démarche je précise dans mon ItemDataBound que j'ajoute cette attribut. Ctype(e.item.Findcontrol("mon bouton image"), ImageButton).attribut.add("le onclick de redirection")
Ça me renvois Null.. Alors que de la même manière Ctype(e.item.Findcontrol("mon bouton image"), ImageButton).Alternedtext me renvoi bien quelque chose.
Voila je sais pas si j'ai été très clair

Dites moi si c'est pas le cas. je mettrais le code si besoin.
Merci d'avance