begin process at 2012 05 28 01:38:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Problème contrôle editeur de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème contrôle editeur de texte

mardi 6 octobre 2009 à 19:37:08 | Problème contrôle editeur de texte

hugo7

Bonjour j'aimerais installer cet editeur de texte :http://tinymce.moxiecode.com/examples/full.php

Donc je télécharge le package .net et j'ajoute le contrôle dans ma boîte outils et je le met dans une de mes pages mais lorsque la page se charge en débogague j'ai cette erreur et la page ne s'affiche pas :

Required installPath setting is missing, add it to your web.config. You can also add it directly to your tinymce:TextArea element using InstallPath but the web.config method is recommended since it allows you to switch over to gzip compression.

D'avance merci pour vos réponses
jeudi 8 octobre 2009 à 21:06:11 | Re : Problème contrôle editeur de texte

hugo7

C'est bon j'ai trouvé.
Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : texte, contrôle, editeur, to, it

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de texte [ par marou91 ] salutation a tous,Voila je suis comme qui dirait un nouveau dans le langage asp et je voudrais savoir comment avoir un editeur de Control to editable template [ par keikun59 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un contrôle de même type que "CreateUserWizard". C'est à dire, je souhaite pourvoir donner à l'utilisateur Problème contrôle en Anglais [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème concernant mon contrôle login et createuserwizard.Lorsque je lance le déboguage le texte que contient ces contrôles es récupérer la valeur d'un contrôle [ par mezianiomar ] Bonjour, Comment récupérer par exemple le texte d'un "TextBoxe" affiché dynamiquement sur une page. NB: le texte est saisie après que la page est char contrôle ajax editor [ par hugo7 ] Bonjour j'utilise un contrôle editor dans une page pour taper du texte mais je voudrais savoir si je peux ajouter une image avec le texte car je n'ai contrôle datalist et css [ par hugo7 ] Bonjour à tous voila mon problème : J'ai un contrôle datalist qui affiche du texte et qui est paramêtrer graphiquement via une feuille css. Le problèm Erreur : Déclaration attendue alors que l'objet est déclaré ... [ par rmxuser ] Bonjour, je suis un tuto (http://support.microsoft.com/kb/311731/fr) dans le but d'afficher une feuille de calcul excel dans une page ASP. j'ai ins Encore un bouton son ON/OFF [ par brisso53 ] Bonsoir, j'ai cherché sur le forum et le net en long et en large et rien... Je veux tout simplement faire ce que tout le monde veux faire, avoir une m ouvrir fichier asp texte [ par sylmania08 ] Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers criptés asp texte mais je n y arrive pas je ne m y connais pas en informatique merci par avance aurélie Zone de saisie de texte et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous . J'ai une question : Où trouver une zone de saisie permettant d'envoyer un message comme celle dans laquelle je marque ma question? Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales