begin process at 2012 05 28 01:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Problème contrôle en Anglais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème contrôle en Anglais

vendredi 26 décembre 2008 à 20:22:47 | Problème contrôle en Anglais

hugo7

Bonjour à tous j'ai un problème concernant mon contrôle login et createuserwizard.
Lorsque je lance le déboguage le texte que contient ces contrôles est en anglais alors qu'il est en français dans visual studio 2008.
Comment faire pour que le texte soit en français.
D'avance merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : problème, texte, contrôle, français, anglais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrôle datalist et css [ par hugo7 ] Bonjour à tous voila mon problème : J'ai un contrôle datalist qui affiche du texte et qui est paramêtrer graphiquement via une feuille css. Le problèm contrôle ajax editor [ par hugo7 ] Bonjour j'utilise un contrôle editor dans une page pour taper du texte mais je voudrais savoir si je peux ajouter une image avec le texte car je n'ai problème insertion contrôle [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais utiliser ce contrôle éditor : http://ckeditor.com/demo Donc j'ai télécharger le dossier contenant tous les fichieret j'ai Access et indexation [ par chesnay ] Bonjour J'avais sous DBASE une sorte de dictionnaire anglais français en DBASE dont la structure comporte 4 champs et indexé sur les champs "français" problème requete SQL insert [ par lenneth666 ] heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00 et qd je concatèn Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive Problème avec le le contrôle SiteMapPath [ par neotof ] Bonsoir, j'utilise pour la première fois un SiteMapPath que je place sur ma MasterPage mais quand j'exécute le projet web en local je ne vois pas le c Problème de formattage de texte [ par Arken ] Bonjourj'ai le code suivant :j'ai d'abord une variable contenant une chaine de caractère v = "manger" ET "boire"ensuite>mais le problème est que quand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales