begin process at 2012 05 28 01:38:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

probleme de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de connexion

jeudi 7 novembre 2002 à 19:49:39 | probleme de connexion

fouzia

salut;

voila je travail dans un reseau (intranet), j'ai essaye de crer un site web, dans mon poste, et j'ai fais la connexion a la base de donnees du serveur de l'entreprise via un DSN voici le code asp :

set mycon=server.createobject("ADODB.Connection")
set mycom=server.createobject("ADODB.Command")

mycon.ConnectionTimeout =20
mycon.Open ("DBApplet")
mycom.ActiveConnection=mycon
mycom.CommandText="select * from AGENT where AGENTID=" & cint(Request.form ("txtUser")) & " and PASSWORD= '" & Request.Form("txtPwd") & "'"
set myrec=mycom.Execute

la connexion a marche sans probleme dans mon poste alors j'ai installer mon dossier dans le serveur web de l'entreprise, et j'ai cree un dsn pour la connexion a la base de donnees du serveur de l'entreprise.
mais cette fois-ci ca n'a pas marche et voici l'erreur qu'il me donne :
'(unknown)' is not a valid path, make sure that the path name is spelled correctly and that you are connected to the server on which the file resides.

alors j'ai installe l'application dans un autre poste et j'ai biensure cree un dsn avec odbc, et il me donne une autre erreur qui est la suivante :

"the mocrosoft jet database engine cannot open the file '(unknown)' it's already opened exclusively by another user or you need permission to view its data."

aidez moi s'il vous plait je suis vraiment bloquee et je ne sais pas quoi faire

au fait j'ai toutes les autorisations pour l'acces a la base de donnees du serveur de l'entreprise.

merci d'avance, de me repondre le plutot possible.

aidez moi s'il vous plait a resoudre ce probleme
dimanche 10 novembre 2002 à 18:09:00 | Re : probleme de connexion

Mcjo

Membre Club
a priori tu n'as pas bien configuré le dsn verifie que la bdd est bien en locale sur le serveur est que le path du dsn du serveur est correcte...

-------------------------------
Réponse au message :

salut;

voila je travail dans un reseau (intranet), j'ai essaye de crer un site web, dans mon poste, et j'ai fais la connexion a la base de donnees du serveur de l'entreprise via un DSN voici le code asp :

mycon.Open ("DBApplet")
mycom.CommandText="select * from AGENT where AGENTID=" & cint(Request.form ("txtUser")) & " and PASSWORD= '" & Request.Form("txtPwd") & "'"
set myrec=mycom.Execute

la connexion a marche sans probleme dans mon poste alors j'ai installer mon dossier dans le serveur web de l'entreprise, et j'ai cree un dsn pour la connexion a la base de donnees du serveur de l'entreprise.
'(unknown)' is not a valid path, make sure that the path name is spelled correctly and that you are connected to the server on which the file resides.

alors j'ai installe l'application dans un autre poste et j'ai biensure cree un dsn avec odbc, et il me donne une autre erreur qui est la suivante :

"the mocrosoft jet database engine cannot open the file '(unknown)' it's already opened exclusively by another user or you need permission to view its data."

au fait j'ai toutes les autorisations pour l'acces a la base de donnees du serveur de l'entreprise.

dimanche 10 novembre 2002 à 18:09:20 | Re : probleme de connexion

Mcjo

Membre Club
a priori tu n'as pas bien configuré le dsn verifie que la bdd est bien en locale sur le serveur est que le path du dsn du serveur est correcte...
sinon essaie le 'dsn less'...

Réponse au message :

salut;

mycon.Open ("DBApplet")
set myrec=mycom.Execute

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, connexion, entreprise, mycon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec perlscript [ par stef ] J'ai installé la dernière version de Perl ainsi qu'un serveur PWS.Or celui-ci ne veux pas interprété mon perlscript.Voilà le code:echo "bonjour";%>Le probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Probleme de connexion :Password (asp/sqlserver2000) [ par totoche ] Bonjour,j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb;mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la conne Connexion a un serveur NT [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,je dois récupérer des fichiers sur un serveur différent de celui où ce trouve mon application. J'ai une URL pour y accéder (le serveur pbleme connexion bdd access [ par chelouasp ] hi!!vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci Pb connexion baseAccess -> APS [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me pb connexion dsn [ par bibifuck ] J ai un probleme de connexion DSN avec une base ACCESS sur un serveur alors que sur un serveur local ca fonctionne. L'erreur générée est la suivante:M probleme ecriture sur BD avec asp [ par omaroch ] j'ai un probleme tres louche.Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lectu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales